Alimentation externe Etrex30

2 participants

Aller en bas

Alimentation externe Etrex30 Empty Alimentation externe Etrex30

Message par bilurien Jeu 17 Déc 2015 - 11:55

Bonjour à tous
Pour alimenter un Etrex 30 sur batterie externe type RAVPoWER (16750 mAh/61.9Wh) ou par chargeur Busch & Müller avec batterie tampon sur  Dynamo Vélo , faut-il mieux  laisser les accu AA rechargeables dans le GPS  ou les retirer ?
Quand on branche une alimentation externe , l'alimentation des Accu interne est-elle coupée ?
Comme  je voyage beaucoup à vélo, je cherche une solution pour éviter le transport des piles.
Merci de vos suggestions.
Bonnes journée à tous
JC
bilurien
bilurien
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation externe Etrex30 Empty Re: Alimentation externe Etrex30

Message par Jamas Sam 19 Déc 2015 - 19:48

bilurien a écrit:Pour alimenter un Etrex 30 sur batterie externe type RAVPoWER (16750 mAh/61.9Wh) ou par chargeur Busch & Müller avec batterie tampon sur  Dynamo Vélo , faut-il mieux  laisser les accu AA rechargeables dans le GPS  ou les retirer ?
Quand on branche une alimentation externe , l'alimentation des Accu interne est-elle coupée ?
Bonjour,

Le branchement d'une alim externe permet seulement d'économiser la batterie interne (les accus). Cell ci est déconnectée lors du branchement d'une batterie externe, néanmoins, je te conseille de laisser les accus lors de l'utilisation sur batterie externe sauf si tu veux en profiter pour les recharger en parallèle.


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation externe Etrex30 Empty alimentation externe etrex 30

Message par bilurien Dim 20 Déc 2015 - 12:07

Merci Jamas , je vais suivre ce conseil.
bon dimanche
jc
bilurien
bilurien
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum