Mise à jour catographie GMPC

3 participants

Aller en bas

Mise à jour catographie GMPC Empty Mise à jour catographie GMPC

Message par FSA4956 Ven 8 Jan 2016 - 17:32

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Voilà mon problème.
Comment faire des mises à jour cartographiques pour «Garmin mobile PC » ?
J’ai acheté il y a quelques années «Garmin Mobile PC Europe» pour lequel je désire maintenant mettre à jour la cartographie. Si je vais sur le site de garmin pour effectuer cette mise à jour je constate que mon appareil n’est pas repris dans la liste des dispositifs compatibles avec les mises à jour cartographiques proposées. Je suppose qu’il n’est plus repris car G M P C n’est plus pris en charge par le SAV de Garmin.
Quelqu’un fait –t-il des mises à jour cartographiques pour GMPC ? Comment ? avec quel programme ?
A titre indicatif j’ai aussi acheté (quelques temps après) GMPC USA mais là j’avais pris la précaution de directement acheter la mise à jour à vie. Et là pas de problème celle-ci s’effectue à chaque fois que j’en ai besoin.
Pensez vous que si j’achète la mise à joue à vie pour GMPC Europe en indiquant bien sur le N° de série de mon système celà fonctionnera ??
Merci d’avance pour votre aide

FSA4956
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour catographie GMPC Empty Re: Mise à jour catographie GMPC

Message par alfred47 Lun 30 Mar 2020 - 13:12

Vous pourriez vouloir attendre la mise à jour du PC mobile. D'autres ont signalé des problèmes de plantage inattendu. Les mises à jour cartographiques sont de type 1.2G, coûtent cher et ne fonctionnent qu'avec les versions de PC portables équipées d'un GPS.


Dernière édition par alfred47 le Ven 29 Mai 2020 - 10:37, édité 1 fois

alfred47
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour catographie GMPC Empty Re: Mise à jour catographie GMPC

Message par Jamas Lun 30 Mar 2020 - 15:16

Joli déterrage! Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum