multimédia MP3 sur le zumo 590

3 participants

Aller en bas

multimédia MP3  sur le zumo 590 Empty multimédia MP3 sur le zumo 590

Message par bonduel roland Dim 17 Jan 2016 - 10:02

le problème est le suivant , je n'arrive pas a avoir de la musique dans mon casque de marque CARDO SCALA RIDER TEAMSET pro, qui est compatible avec le 590 ainsi que mon Samsung galaxi S5.

le son fonctionne pour téléphoner ou recevoir des appels ainsi que pour la navigation par contre je ne parviens pas a avoir de la musique mp3 il y a un bruit de fond rien de plus.
inutile de vous dire que j'ai choisi le 590 pour cette option car je roule des milliers de km par année,  j'ai envoyé un courrier a Garmin  il n'a pas su me répondre.
j'ai rentré mon appareil ou je l'ai acheté, on m'en a donné un tout neuf même problème...  
j’espère que vous allez pouvoir résoudre ce problème avec moi.
j'ai mis du MP3 dans mon Garmin  j'ai essayé les 4 façons proposées dans le lecteur audio c-à-d :

1:mP3 les musiques défilent sur le Garmin mais rien dans les écouteurs  grr

2: i PHone ou i POD Evil or Very Mad j'ai pas

3; bluetooth raccordé sur mon S5 :les musiques d’effilent, on peut changer les musiques du Garmin, et on voit sur le S5 que la chanson suivante change, mais pas de son dans le scala

4: "entrée ligne" il fonctionne avec un des câbles inch reçu dans le kit de montage moto Smile ( mais ne dépasser pas les 50km heures sinon vous n'entendez plus rien. En plus un câble que vous devez acheter se raccorde derrière sur le scala  Evil or Very Mad

j'ai été chez RAD pour ceux qui connaissent. On a testé ça sur un nouveau scala dernière génération, même problème.

Chez Helpdesk Garmin, ils m'ont répondu que ce n'est pas eux qui fabrique cet appareil et donc ils ne peuvent pas m'aider, pfff.
Ils m'ont envoyé le processus de raccordement bluetooth, c'est-à-dire, raccorder d'abord le S5-Samsung sur le gps ensuite le scala, ce que j'ai fait.

dernière chose j'ai bien sûr été sur le site Garmin et mon scala est normalement compatible avec le 590

quelqu'un a t'il le même problème ou a t'il eu le même problème et trouvé la solution?

bien a vous
bonduel roland
bonduel roland
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

multimédia MP3  sur le zumo 590 Empty Re: multimédia MP3 sur le zumo 590

Message par Jamas Dim 17 Jan 2016 - 10:34

Bonjour,

Je n'ai pas  la solution à ton pb mais c'est un problème récurrent avec les Navigator et les Zumo.
Si tu fais une recherche avec le mot "scala"; voilà ce que tu trouves comme fils de discussion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde si tu ne trouve pas la solution parmi ces fils de discussion.
Sinon pour le SAV Garmin, le mieux est de les appeler au téléphone plutôt qu'e-mails.


(Edit) Voir en particulier la procédure de reset du Scala sur ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 17 Jan 2016 - 16:07, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

multimédia MP3  sur le zumo 590 Empty Re: multimédia MP3 sur le zumo 590

Message par bonduel roland Dim 17 Jan 2016 - 14:52

BONJOUR JAMAS?
Merci pour ta renonce j'ai appelé Garmin et c'est eux qui mon dits que c'est pas eux qui fabrique l’appareil et j'ai fait par hepldesk aussi.
je vais voir le lien que tu m'as donné
merci
bonduel roland
bonduel roland
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

multimédia MP3  sur le zumo 590 Empty Re: multimédia MP3 sur le zumo 590

Message par bonduel roland Dim 17 Jan 2016 - 16:11

re jamas
j'ai été voir les forums que tu m'as proposés .
en fait, j'ai la navigation qui fonctionne très bien
le téléphone aussi
j'ai également smartphone link qui fonctionne bien
c'est juste le multimédia entre le scala et le GPS qui déconne...
bonduel roland
bonduel roland
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

multimédia MP3  sur le zumo 590 Empty Re: multimédia MP3 sur le zumo 590

Message par loufy Sam 30 Jan 2016 - 17:51

bonjour Roland
je viens d 'avoir un 590 et j 'ai un peu explorer toute les fonctions
Alors une piste peut être
Si tu veux écouter des MP3 de ton lecteur Zumo as tu bien décocher l 'option multimédia du téléphone ?
J' ai remarqué que si on attribué la fonction et au tel et au tel Zumo , ça pouvait générer des conflits
loufy
loufy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum