Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

4 participants

Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par majoie Lun 1 Fév 2016 - 21:46

Bonsoir a tous
je sais que sur ce cite pas mal de mordu et de pro alors avant même de me faire engueuler je vous demande de m'excuser de ces questions de néophyte
mais croyez moi j'ai quand même cherché avant de vous en........z.

En sélectionnant Surprisedù aller? et en choisissant un ville une adresse ou peu importe le choix de ma destination j'ai invariablement le même message (aucune route sur les cartes dans cette zone)qui s'affiche et dans mes réglages j'ai sélectionné : réglage/définition d’itinéraire/conduite automobile/verrouillage sur route ?????
dans carte /info cartographique j'ai activé tout les cartes :recréation Map Europe et tout les autres

autre petit problème pourquoi la batterie ne se recharge pas quand le GPS et brancher a l'ordi par l'USB et mini USB et qu’il reste uniquement en mode transfert de données sans pouvoir consulter le GPS?

soyez sympa avec l'amateur que des réponses gentilles
merci

majoie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Re: Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par H2M5 Lun 1 Fév 2016 - 21:59

majoie a écrit:Bonsoir a tous
je sais que sur ce cite pas mal de mordu et de pro alors avant même de me faire engueuler je vous demande de m'excuser de ces questions de néophyte
mais croyez moi j'ai quand même cherché avant de vous en........z.

En sélectionnant Surprisedù aller?   et en choisissant un ville une adresse ou peu importe le choix de ma destination j'ai invariablement le même message (aucune route sur les cartes dans cette zone)qui s'affiche  et dans mes réglages j'ai sélectionné : réglage/définition d’itinéraire/conduite automobile/verrouillage sur route ?????
dans carte /info cartographique j'ai activé tout les cartes :recréation Map Europe et tout les autres

autre petit problème pourquoi la batterie ne se recharge pas quand le GPS et brancher a l'ordi par l'USB et mini USB et qu’il reste uniquement en mode transfert  de données sans pouvoir consulter le GPS?

soyez sympa avec l'amateur que des réponses gentilles
merci


c'est quoi comme cartes, "toutes les autres?"

il se recharge dès qu'il est branché, peu importe le mode.

dans le menu réglage, interface, faut selectionner "Garmin Spanner", et là t'as le choix quand tu branches l'USB, soit passer en mode transfert, soit rester en mode "normal"

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Re: Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par majoie Lun 1 Fév 2016 - 22:08


Worldwide DEM basemap
BirdsEys select Kompass Switzerland
BirdsEys select EIRE
digital GLOBE
BirdsEys select france






majoie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Re: Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par H2M5 Lun 1 Fév 2016 - 22:17

tu peux de ce pas acheter une City Navigator, si tu veux pouvoir t'en servir en "conduite automobile"

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Re: Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par majoie Lun 1 Fév 2016 - 22:20

je te remercie pour tes réponses rapides et précises
bonne soirée

majoie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Re: Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par majoie Lun 1 Fév 2016 - 22:54

J'ai consulté les sujets de la section "A lire avant de commencer" et les tutoriels avant de poster vos questions.
mais la je n'y arrive pas.
La manip. de Basecamp ça va mais malgré ça en créant un "nouvel itinéraire" celui ci s’avère complètement farfelu en ne suivant pas du tout les courbes des routes du plan ,en passant a travers champs ou en me créant des cul de sac et faire demi tour ou même en faisant des détours improbable es que c'est également le fait de ne pas avoir de City Navigator qui en serait la cause?

majoie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Re: Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par Luc54 Mar 2 Fév 2016 - 12:08

Bonjour,
majoie a écrit:... es que c'est également le fait de ne pas avoir de City Navigator qui en serait la cause?
Tout à fait... Seule la carto City Navigator te permettra de créer un itinéraire qui "suit les routes".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Re: Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par Monique Mar 2 Fév 2016 - 15:05

Luc54 a écrit:Tout à fait... Seule la carto City Navigator te permettra de créer un itinéraire qui "suit les routes".
Ce n'est pas tout à fait vrai, certaines cartes OSM légales et gratuites (celles qui sont "routables") le permettent comme, par exemple, la Freitzeitkarte "France" en français (les fichiers Freizeitkarte_FRA_fr.gmap.zip pour l'ordinateur et FRA_fr_gmapsupp.img.zip pour le GPS) que l'on peut trouver sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Re: Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par H2M5 Mar 2 Fév 2016 - 20:23

Monique a écrit:
Luc54 a écrit:Tout à fait... Seule la carto City Navigator te permettra de créer un itinéraire qui "suit les routes".
Ce n'est pas tout à fait vrai, certaines cartes OSM légales et gratuites (celles qui sont "routables") le permettent comme, par exemple, la Freitzeitkarte "France" en français (les fichiers Freizeitkarte_FRA_fr.gmap.zip pour l'ordinateur et FRA_fr_gmapsupp.img.zip pour le GPS) que l'on peut trouver sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je rajouterais qu'avec la V3, on peut aussi faire un itinéraire qui suit les routes (je n'en ai pas parlé, car majoie parlait de "conduite automobile , verouillage sur route") et une city est 10X moins chère que les topos correspondantes

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Re: Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par Monique Mer 3 Fév 2016 - 11:15

H2M5 a écrit:je rajouterais qu'avec la V3, on peut aussi faire un itinéraire qui suit les routes (je n'en ai pas parlé, car majoie parlait de "conduite automobile , verouillage sur route")
Tu as bien fait car la Topo France V3 Pro est une carte de randonnée, pas une carte pour la conduite automobile. Un itinéraire créé avec cette carte pourra suivre les routes mais il te fera prendre les ronds-points "au plus court" (donc souvent par la gauche) et ne connaîtra aucun sens interdit. Laughing Evidemment, en lisant bien les panneaux et en faisant attention aux ronds-points, c'est toujours possible mais, franchement, je ne la conseille pas pour cet usage (je la possède depuis 3 ans et j'ai déjà testé des itinéraires créés dessus avec un de mes Nuvi pour voir ce que ça donnait). Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Re: Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par H2M5 Sam 6 Fév 2016 - 21:46

Monique a écrit:
Tu as bien fait car la Topo France V3 Pro est une carte de randonnée, pas une carte pour la conduite automobile. Un itinéraire créé avec cette carte pourra suivre les routes mais il te fera prendre les ronds-points "au plus court" (donc souvent par la gauche) et ne connaîtra aucun sens interdit. Laughing Evidemment, en lisant bien les panneaux et en faisant attention aux ronds-points, c'est toujours possible mais, franchement, je ne la conseille pas pour cet usage (je la possède depuis 3 ans et j'ai déjà testé des itinéraires créés dessus avec un de mes Nuvi pour voir ce que ça donnait). Wink

finalement, ça marche avec le Montana Very Happy
mais il faut le configurer en "définition d'itinéraire" conduite automobile, verrouillé sur route et tout ça:

donc le rond point que je vais passer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

effectivement, en activité "marche a pied", verrouillé sur route, carte en mode automobile):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en activité  "conduite automobile":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone Empty Re: Montana 650t aucune route sur les cartes dans cette zone

Message par H2M5 Sam 6 Fév 2016 - 22:11

les trajets suggérés en pieton à gauche, en automobile a droite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourquoi ces différences, parce qu'il n'y a pas de trottoir sur la nationale?

je vais essayer en piéton sans verrouillage sur route study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum