[Résolu] Nüvi 2595LMT se bloque en roulant : image devient fixe

+2
Claude-Trotteur
Bou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Nüvi 2595LMT se bloque en roulant : image devient fixe

Message par SAM1871 Dim 6 Mar 2016 - 9:33

Bonjour
Il faut quand même reconnaitre que certes, les Garmin ont un beau look et de belles promesses, mais sur le plan de la fiabilité, ce n'est pas vraiment ça par rapport aux derniers Tomtom.
Je pense que je retournerai aux tomtom sans regret ...
Bien sur, ce n'est que mon opinion, libre à chacun de ne pas être d'accord mais beaucoup trop de pannes avec Garmin et c'est très embêtant lorsqu'on doit faire des choix presque immédiats sur la route. Il m'est arrivé qu'il se bloque à 200m d'un échangeur...j'ai du me mettre sur le coté pour attendre de le rebooter et repartir ...pas cool tout ça !
Je rajoute que mon ancien tomtom (go520) fonctionne toujours et qu'à part quelques erreurs d'itinéraires et son écran trop petit, je n'avais pas grand chose à lui reprocher. J'ai voulu changer, je le regrette vraiment aujourd'hui.

SAM1871
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Nüvi 2595LMT se bloque en roulant : image devient fixe

Message par Monique Dim 6 Mar 2016 - 9:49

Bonjour,

Chacun fait ce qu'il veut.
Juste une remarque, ton profil indique un Nuvi 3597 alors que tu as posté sur un sujet qui concerne le Nuvi 2595 (plus ancien que le 3597).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Nüvi 2595LMT se bloque en roulant : image devient fixe

Message par SAM1871 Dim 6 Mar 2016 - 21:25

Mon appareil est bien un NUVI 3597, je l'ai d'ailleurs précisé lors de mon premier message en page 1.

SAM1871
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Nüvi 2595LMT se bloque en roulant : image devient fixe

Message par Bou Lun 5 Sep 2016 - 12:38

Bonjour,
Quelques milliers de km cet été et pas un blocage !
Je pense que c'est du à l'alimentation quand ça arrive. Mais en utilisant d'abord le gps sans calcul d'itinéraire quand peu chargé, et en ne le branchant pas tout de suite quand bien chargé, je n'ai pas eu un seul soucis.
Peut-être que selon les cycles l'usure de la batterie peut être liée.
Merci de vos aide.

Bou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum