Camper 760 OU Camper 660 ?

4 participants

Aller en bas

Camper 760   OU  Camper 660  ? Empty Camper 760 OU Camper 660 ?

Message par marysejerome Dim 21 Fév 2016 - 13:12

Quelle est la différence entre ces 2 GPS ? lequel des 2 est le plus complet et le plus fiable ??
Merci pour vos réponses

marysejerome
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760   OU  Camper 660  ? Empty Re: Camper 760 OU Camper 660 ?

Message par Luc54 Dim 21 Fév 2016 - 13:46

Bonjour,

Un lien pour comparer les deux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760   OU  Camper 660  ? Empty Re: Camper 760 OU Camper 660 ?

Message par jpedro Dim 21 Fév 2016 - 16:22

Bonjour,

La comparaison sur le site de Garmin n'est pas très facile à interpréter, sauf pour l'écran, celui du 660 est un peu moins grand (mais déjà très conséquent) mais un peu plus performant.
Pour le reste toutes les caractéristiques notées sont identiques, écrites de façon differentes Laughing
Le 660 est d'une gamme récente (juillet 2015) … je l'ai donc préféré au 760 qui est plus ancien.
Le 660 est tout aussi complet, pour la fiabilité je ne m'avancerai pas trop, il y a probablement beaucoup de subjectivité sur ce point.

Le 660, comme le 760, n'est certainement pas parfait, il faut savoir qu'une grande partie des infos concernant le gabari, les vitesses, … sont sur la cartographie et celle-ci est la même pour les deux GPS (comme pour tous les Garmin routiers) et pas encore très complète sur les routes de campagne. Laughing
Globalement le 660 me donne satisfaction mais ce n'est jamais lui qui est le chef Very Happy  (il faut surtout savoir qu'en mode CC PL les cartes actuelles ne permettent pas de différencier les interdictions spécifiques au transport de marchandises de celles qui nous concernent, du moins en France dans les Vosges et en Vendée, mais sans doute aussi ailleurs). Je termine bientôt une balade espagnole de 3000km tout s'est bien passé …
Comme avec tout GPS, il est nécessaire de vérifier l'itinéraire proposé et éventuellement le modifier. De ce point de vue le Camper 660 offre des facilités très intéressantes si on prend la peine de les utiliser.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760   OU  Camper 660  ? Empty merci pour votre aide. Cordialement

Message par marysejerome Dim 21 Fév 2016 - 20:42

jpedro a écrit:Bonjour,

La comparaison sur le site de Garmin n'est pas très facile à interpréter, sauf pour l'écran, celui du 660 est un peu moins grand (mais déjà très conséquent) mais un peu plus performant.
Pour le reste toutes les caractéristiques notées sont identiques, écrites de façon differentes Laughing
Le 660 est d'une gamme récente (juillet 2015) … je l'ai donc préféré au 760 qui est plus ancien.
Le 660 est tout aussi complet, pour la fiabilité je ne m'avancerai pas trop, il y a probablement beaucoup de subjectivité sur ce point.

Le 660, comme le 760, n'est certainement pas parfait, il faut savoir qu'une grande partie des infos concernant le gabari, les vitesses, … sont sur la cartographie et celle-ci est la même pour les deux GPS (comme pour tous les Garmin routiers) et pas encore très complète sur les routes de campagne.   Laughing
Globalement le 660 me donne satisfaction mais ce n'est jamais lui qui est le chef Very Happy  (il faut surtout savoir qu'en mode CC PL les cartes actuelles ne permettent pas de différencier les interdictions spécifiques au transport de marchandises de celles qui nous concernent, du moins en France dans les Vosges et en Vendée, mais sans doute aussi ailleurs). Je termine bientôt une balade espagnole de 3000km tout s'est bien passé …
Comme avec tout GPS, il est nécessaire de vérifier l'itinéraire proposé et éventuellement le modifier. De ce point de vue le Camper 660 offre des facilités très intéressantes si on prend la peine de les utiliser.

[EDIT de Monique] Je recopie la réponse que marisejerome a écrite dans le titre (au lieu de l'écrire dans le message lui-même, sous la citation) :
merci  pour votre aide. Cordialement

marysejerome
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760   OU  Camper 660  ? Empty Re: Camper 760 OU Camper 660 ?

Message par Monique Lun 22 Fév 2016 - 8:18

Bonjour,

Euh, marysejerome... scratch Pourquoi avoir cité le message de jpedro Question Cela n'est utile que si tu lui apportes une réponse ou un commentaire, non ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760   OU  Camper 660  ? Empty désolée !!! je ne poste pas beaucoup, je me suis plantée, je voulais jiste remercier jpedro

Message par marysejerome Lun 22 Fév 2016 - 10:17

Monique a écrit:Bonjour,

Euh, marysejerome... scratch Pourquoi avoir cité le message de jpedro Question Cela n'est utile que si tu lui apportes une réponse ou un commentaire, non ?

[EDIT de Monique] Je recopie la réponse que marisejerome a écrite dans le titre (au lieu de l'écrire dans le message lui-même, sous la citation) :
désolée !!! je ne poste pas beaucoup, je me suis plantée, je voulais jiste remercier jpedro

marysejerome
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760   OU  Camper 660  ? Empty Re: Camper 760 OU Camper 660 ?

Message par jpedro Lun 22 Fév 2016 - 12:01

Oui Monique, j'avais vu ce matin, marysejerome note sa réponse dans le titre du message et cite le message précédent … nous avions déjà eu cette fausse manoeuvre de nouveaux membres il y a un an environ …
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760   OU  Camper 660  ? Empty Re: Camper 760 OU Camper 660 ?

Message par Monique Mar 23 Fév 2016 - 6:48

Merci JP, j'avais oublié ça et pas fait attention au titre du message. Embarassed Je vais donc corriger les 2 messages de marysejerome pour que ce soit plus clair.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760   OU  Camper 660  ? Empty Re: Camper 760 OU Camper 660 ?

Message par jpedro Lun 7 Mar 2016 - 7:09

Bonjour,

J'ai oublié de signaler un point important qui peut être utile pour choisir un modèle de Camper.

Le Camper 660 possède une mémoire interne de 16 Go, d'après les posts que j'ai pu lire ici, le Camper 760 ne disposerait que de 8 Go.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum