Arrêt inopiné et aléatoire de mon GPS Nüvi 3597 LMT

3 participants

Aller en bas

Arrêt inopiné et aléatoire de mon GPS Nüvi 3597 LMT Empty Arrêt inopiné et aléatoire de mon GPS Nüvi 3597 LMT

Message par LETERTRE B Mer 24 Fév 2016 - 14:21

Bonjour

J'ai un Garmin Nüvi 3597. Il y a quelques temps je l'ai fait communiquer avec mon téléphone portable. J'ai l'impression que c'est depuis ce moment qu'est apparu le problème suivant : en utilisation routière il s'éteint puis se rallume de manière aléatoire. Qu'a-t-il bien pu se passer. Je n'ai pas fait de mise à jour à la suite de ce dialogue blutooth avec mon téléphone.
Pour essayer de résoudre le problème, j'ai essayé de faire une mise à jour mais ça semble ne pas s'être bien passé. Lorsque je le branche sur le PC il s'éteint et se rallume toutes les 30 sec. J'ai ôté la carte mémoire SD et dans ce cas le fonctionnement est stable lorsqu'il est sur le PC.
J'ai lu la carte mémoire sur le PC, l'espace libre est de 3,96 Go sur 7,43 Go.
Pour le GPS l'espace libre est de 2,86 Go sur 7,02 Go.
Que faire pour retrouver mon GPS d'avant ?
Reformater la carte mémoire mais dans ce cas quid des données que j'ai introduites ? Mais peut-être que sur cette carte il n'y a que des données cartographiques et que les données que j'ai rentrées (ex : un itinéraire) sont sur la mémoire propre du GPS

Merci de votre aide, je pars bientôt dans les Alpes et il me faut absolument mon GPS.

Bernard LETERTRE

LETERTRE B
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt inopiné et aléatoire de mon GPS Nüvi 3597 LMT Empty Re: Arrêt inopiné et aléatoire de mon GPS Nüvi 3597 LMT

Message par Patkab Ven 26 Fév 2016 - 9:04

Bonjour,
teste en désactivant le bluetooth de ton GPS

Patkab
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt inopiné et aléatoire de mon GPS Nüvi 3597 LMT Empty Re: Arrêt inopiné et aléatoire de mon GPS Nüvi 3597 LMT

Message par Monique Ven 26 Fév 2016 - 17:07

Bonjour Bernard,

En complément, installe (ou réinstalle) le dernier software avec WebUpdater (avant de réactiver le bluetooth) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela ne suffit pas (si le Nuvi ne fonctionne pas bien après le redémarrage), regarde sur la carte microSD si tu trouves les 3 fichiers "gmapprom" de la cartographie (ils devraient se trouver dans le dossier Garmin ou dans le dossier MAP). Si oui, supprime-les de la microSD puis relance la mise à jour des cartes avec Garmin Express.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum