Comment transférer un parcours Open Runner sur mon GPS Touch 35 T.

3 participants

Aller en bas

Comment transférer un parcours Open Runner sur mon GPS Touch 35 T.  Empty Comment transférer un parcours Open Runner sur mon GPS Touch 35 T.

Message par beignet Lun 14 Mar 2016 - 6:23

je viens d'acheter mon GPS , j'ai pu enregistrer un parcours sur mon GPS et le transférer sur Open runner mais je n'arrive pas à faire le transfert d'un parcoursde Open runner vers mon GPS.Merci d'avance pour votre réponse. Faut-il être sur Firefox ou Explorer?

beignet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment transférer un parcours Open Runner sur mon GPS Touch 35 T.  Empty Re: Comment transférer un parcours Open Runner sur mon GPS Touch 35 T.

Message par jpedro Lun 14 Mar 2016 - 7:21

Bonjour,

Il faudrait renseigner un peu mieux ton profil (Quel OS sur ton PC ?)

Pour télécharger depuis OPEN RUNNER tu dois avoir installé le communicator Plug-in sur ton PC, suivant les versions de windows et le choix du navigateur il y a des problèmes d'incompatibilité et l'installation du plug-in ne se fait pas.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment transférer un parcours Open Runner sur mon GPS Touch 35 T.  Empty Re: Comment transférer un parcours Open Runner sur mon GPS Touch 35 T.

Message par beignet Lun 14 Mar 2016 - 10:01

Merci pour tes indications mais justement c'est là que j'ai des pbs, je ne peux pas installer le plug-in , Firefox le refuse et je suis allé sur Explorer mais ce n'est pas mieux. Pour info je ne sais pas ce que signifie OS; sinon j'ai un HP Pavillion qui va bien et je suis sur Windows 10 et tout va bien également.
En fait je voudrai passer ce barrage de façon à connecter mon GPS en direct avec Openrunner pour transférer des circuits.
Merci
Jean-yves

beignet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment transférer un parcours Open Runner sur mon GPS Touch 35 T.  Empty Re: Comment transférer un parcours Open Runner sur mon GPS Touch 35 T.

Message par jpedro Lun 14 Mar 2016 - 10:48

L'OS est le système qui "gère" ton ordinateur, dans ton cas c'est Windows 10.
Oui, j'ai lu sur le forum des problèmes liés à cet OS pour l'installation du communicator plug-in, il y a eu plusieurs sujets ces derniers mois et les choses évoluent avec les versions … pas toujours en bien semble-t-il.

Voir le dernier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment transférer un parcours Open Runner sur mon GPS Touch 35 T.  Empty Re: Comment transférer un parcours Open Runner sur mon GPS Touch 35 T.

Message par goti73 Lun 14 Mar 2016 - 15:12

Bonjour
Le plus simple c'est de télécharger la trace sur ton pc, puis de la copier dans le dossier Garmin/GPX de ton gps.
Ou plutôt pour plus de sécurité sur une microsd (insérée dans ton gps ) sur laquelle tu auras créé un répertoire Garmin, dans lequel tu crées un dossier GPX oú tu mets tes traces téléchargées.
Il faut toujours se méfier des traces récupérées sur le net, y compris sur open runner, certaines sont inutilisables et il vaut mieux les vérifier d'abord dans basecamp

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum