installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS

5 participants

Aller en bas

installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS Empty installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS

Message par speedy13 Jeu 31 Mar 2016 - 22:35

J'ai racheté un gps etrex20x , j'ai toujours sur mon ordinateur la carte topov3 sud est, j'ai la microsd avec la carte topo sud est, cette carte est enregistrée et j'ai mon code de déblocage sur mon compte Garmin et je n'arrive pas à l'installer sur mon nouveau gps , est ce normal?


Dernière édition par Monique le Ven 1 Avr 2016 - 15:22, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section des eTrex)

speedy13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS Empty Re: installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS

Message par Jamas Jeu 31 Mar 2016 - 23:04

oui, c'est normal.
Chez Garmin, 1 carte = 1 GPS et un seul.
Si tu t'es fait voler ton ancien GPS, tu peux essayer d'appeler le SAV Garmin et moyennant la fourniture du numéro de série du GPS volé, il se peut que Garmin fasse un geste commercial et te donne une clef de déverrouillage pour ton Etrex.
De toute façon, tu peux mettre la microSD dans ton Etrex, ça va marcher

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS Empty Re: installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS

Message par Monique Ven 1 Avr 2016 - 12:14

Bonjour,

Juste une précision :
De toute façon, tu peux mettre la microSD dans ton Etrex, ça va marcher
Oui si c'est la microSD préchargée originale du pack de Garmin (mais pas si c'est une copie de la microSD originale ou si la cartographie a été envoyée depuis l'ordinateur sur une microSD).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS Empty Re: installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS

Message par speedy13 Ven 1 Avr 2016 - 12:41

Merci de la réponse, quand je mets ma carte il me dit carte bloquée et je pense que c'est l'original il y a un fichier topo v3 sud est dessus mais j'en suis pas sur.

speedy13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS Empty Re: installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS

Message par Sergio Ven 1 Avr 2016 - 13:18

Bonjour,

Si c'était la microSD originale, elle s'afficherait sans problèmes sur ton nouveau GPS.
Quel est le message exact qui s'affiche ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS Empty Re: installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS

Message par H2M5 Ven 1 Avr 2016 - 14:26

speedy13 a écrit:Merci de la réponse, quand je mets ma carte il me dit carte bloquée et je pense que c'est l'original il y a un fichier topo v3 sud est  dessus mais j'en suis pas sur.

sur l'originale, il y a Garmin d'imprimé dessus, je ne pense pas que ce soit le cas sur une copie

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS Empty Re: installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS

Message par Monique Ven 1 Avr 2016 - 17:20

Jamas a écrit:Si tu t'es fait voler ton ancien GPS, tu peux essayer d'appeler le SAV Garmin et moyennant la fourniture du numéro de série du GPS volé, il se peut que Garmin fasse un geste commercial et te donne une clef de déverrouillage pour ton Etrex.
+1 support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS Empty Re: installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS

Message par speedy13 Ven 1 Avr 2016 - 19:08

le message affiché : déverrouillage des cartes impossible// ok

speedy13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum