[résolu] 3597 commande vocale et positionnement

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] 3597 commande vocale et positionnement

Message par rilu3411 Dim 10 Avr 2016 - 11:32

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un nuvi 3597 d'occasion et j'ai quelques problèmes à m'en servir. Je dois préciser que je comprends à peine mieux l'informatique que le Sanskrit ou le Copte ancien. La commande vocale en français ne fonctionne qu'en partie : par exemple pour le volume ou la luminosité, mais pas du tout pour les adresses. virginie me dit " pas disponible en France en Français". Or c'est surtout pour cela que je l'ai acheté.
Par ailleurs lorsque je veux faire un itinéraire avec la carte pour choisir des routes qui ne sont pas proposées, je peux marquer des points de passage sur les grandes routes mais pas sur les petites départementales. ???.
Grand merci à ceux qui pourrons m'aider.
rilu.


Dernière édition par Monique le Dim 18 Sep 2016 - 23:10, édité 1 fois (Raison : Monique : problème réglé)

rilu3411
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] 3597 commande vocale et positionnement

Message par Le Briard Dim 10 Avr 2016 - 11:51

Salut rilu

Je me permet sans vouloir te vexer de te demander si tu n'a pas un fort accent lorsque tu parle .
En commande vocale certaine adresse avec des mot complexe ne fonctionne pas sur mon 2595, surement un problème de traduction .
Par exemple dans mon répertoire téléphonique une entreprise s'appelle Mantrans et se prononce mane trance (phonétique),
et bien pour que mon 2595 comprenne je suis obliger de dire "Ment tren" .
Lorsque tu dit que Virginie ne connait pas l'adresse, s'agit d'une seule adresse ou de plusieurs ?
Peut tu préciser le nom de la rue et la ville que je vois si c'est un problème autre que de traduction ?
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] 3597 commande vocale et positionnement

Message par rilu3411 Dim 10 Avr 2016 - 12:05

Eh, je suis de Montpellier. Je n'ai pas l'accent pointu comme on dit chez nous. Virginie comprend très bien quand je dis "volume" et non pas volioume.....
Elle me donne sa réponse quand je dis " adresse ". Cela elle comprend, et me répond " pas possible"

rilu3411
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] 3597 commande vocale et positionnement

Message par Le Briard Dim 10 Avr 2016 - 12:12

Cherche le tutoriel pour un master reset, et tiens nous au courant !
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] 3597 commande vocale et positionnement

Message par Monique Lun 11 Avr 2016 - 13:00

Bonjour,
virginie me dit " pas disponible en France en Français"
Je suppose qu'il te manque les fichiers français de la commande vocale. Pour y remédier, lance WebUpdater puis choisis "Rechercher à présent les mises à jour supplémentaires..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, coche les fichiers "Speech Recognition Data, French ASR" (et clique sur "Suivant").

WebUpdater pour windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Pour que la commande vocale fonctionne, il faut que toute l'Europe soit installée sur la microSD (puisque la place est insuffisante en mémoire interne).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] 3597 commande vocale et positionnement

Message par patrick75z Jeu 21 Avr 2016 - 3:42

Problème réglé? Ce serait bien de donner suite...

J'ai déjà eu ça même avec les fichiers de voix installés. Pour m'en sortir j'avais sélectionner la langue anglaise, puis ensuite j'étais revenu à la langue française. Sinon le gps ne comprenait rien de ce que je disais. Il y a plusieurs choix, TTS, etc...

patrick75z
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] 3597 commande vocale et positionnement

Message par rilu3411 Dim 18 Sep 2016 - 17:08

Bonjour à tous, j'ai été écarté de longues semaines de mon Garmin pour cause de graves problèmes cardiaques. Dès que j'ai pu je m'en suis occupé, et Monique avait raison. J'avais acheté l'appareil d'occasion et la carte SD était bien trop petite. Je l'ai changée et la commande vocale marche bien.
Encore merci à ceux qui m'ont aidé.

rilu3411
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] 3597 commande vocale et positionnement

Message par Monique Dim 18 Sep 2016 - 23:09

Bonjour rilu3411,

Very Happy Je suis contente que tu ailles mieux... et que ton problème soit réglé. Je note ton sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] 3597 commande vocale et positionnement

Message par Le Briard Lun 19 Sep 2016 - 18:33

rilu3411 a écrit:Bonjour à tous, j'ai été écarté de longues semaines de mon Garmin pour cause de graves problèmes cardiaques. Dès que j'ai pu je m'en suis occupé, et Monique avait raison. J'avais acheté l'appareil d'occasion et la carte SD était bien trop petite. Je l'ai changée et la commande vocale marche bien.
Encore merci à ceux qui m'ont aidé.

Bonsoir

Bien heureux de voir que le bonhomme tout comme le GPS vont bien !
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum