erreur lors de la suppression fichiers points interêts

2 participants

Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par serpouss Ven 15 Avr 2016 - 16:34

bonjour,ayant trop de points d’Intérêts dans mon nuvi 2597,je voulais tout supprimer et lors de cette opération avec "POILoader"il me dit :Une erreur inattendue est survenue pendant la suppression du fichier de points d’intérêts personnalisés.Effectivement tout les points d'intérêts sont encore dans le nuvi.Avez vous une idée du problème.Merci.
Cordialement Serpouss

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par milsabords Ven 15 Avr 2016 - 17:06

Bonjour,
Il suffit d'effacer le fichier de type gpi qui contient tes points d'intérêt perso. Il se trouve dans le dossier POI, dans le stockage principal du GPS.
Pas besoin de passer par POI Loader.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par serpouss Ven 15 Avr 2016 - 17:07

Ok,Merci je vais essayer de ce pas.

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par serpouss Ven 15 Avr 2016 - 17:24

Encore une question,dans le dossier POI sur mon nuvi,les fichiersqui si trouvent se sont tous des poi que j'ai rentré,se ne sont pas les radars lorsque je télécharge les cartes?Merci

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par milsabords Ven 15 Avr 2016 - 17:30

Peux tu préciser les noms de ces fichiers ?

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par serpouss Ven 15 Avr 2016 - 17:37

BeluxCyclopsSample
FranceCyclopsSample
EasternEuropeCyclopsSample
NethelandsCyclopsSample
SpainPortugalCyclopsSample
NordicsCyclopsSample
UkirelandCyclopsSample
France radars feux rouge
SCV

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par milsabords Ven 15 Avr 2016 - 17:46

Tous les CyclopsSample sont des versions d'essai des zones de danger Garmin préchargées dans l'appareil.
Les autres, je ne sais pas; sans doute des PI que tu as installés.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par serpouss Ven 15 Avr 2016 - 18:00

donc il faut surtout pas les supprimer les sept premiers ,je pense.merci

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par milsabords Ven 15 Avr 2016 - 18:15

Les Cyclops sont notoirement insuffisants, et le deviendront de plus en plus avec le temps si tu n'achète pas l'abonnement chez Garmin.
Je ne vois guère d'intérêt à les conserver. Les collections gratuites (ex Tomtomax) ou payantes (ex SCDB) sont plus complètes.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par serpouss Ven 15 Avr 2016 - 18:20

Avec le 2597LMT il y a la cartographie à vie et je mets à jour 3à 4 fois/an et je pensais que les zones dangers étaient comprises dans ces mises à jour est-ce faux? Merci

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par milsabords Ven 15 Avr 2016 - 18:27

Les ZD Garmin ne sont pas mises à jour avec les cartes. Il faut naviguer vers le site myGarmin avec Internet Explorer, et le GPS connecté, et passer à la caisse.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par serpouss Ven 15 Avr 2016 - 18:33

Eh ben merci du renseignement j'ai encore appris une chose aujourd'hui,donc je vais aller essayer de trouver les dernières Zones de Danger sur un site et les télécharger.Si je trouve comment et où les installer.Merci Je suis embêtant.
Cordialement

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par milsabords Ven 15 Avr 2016 - 18:41

Il y a d'excellents tutos dans ce forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

erreur lors de la suppression fichiers points interêts Empty Re: erreur lors de la suppression fichiers points interêts

Message par serpouss Ven 15 Avr 2016 - 18:45

Merci à toi d'avoir passer du temps sur mes problèmes,je vais essayer de les installer ce weekend.Merci encore Bonne soirée
Cordialement

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum