NuviCam non reconnu par le PC

+2
chtidog
OSRAMINI
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NuviCam non reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: NuviCam non reconnu par le PC

Message par OSRAMINI Lun 16 Mai 2016 - 13:38

merci, c'est ce que j'ai fait, pas plus tard que ce matin lorsque j'ai vu mon impuissance a résoudre ce bleme, il me reste quelques adresses de contacts chez Garmin, je pense avoir une réponse prochainement, j'ai déja eu recours aleurs services sans trop de problémes,
je suis pile poil au niveau de la garantie, a une semaine prés, je n'ai plus qu'attendre, je voudrais bien qu'ils me trouvent une réponse a distance, mais je ne me fais pas trop d'illusions...

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NuviCam non reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: NuviCam non reconnu par le PC

Message par Monique Lun 16 Mai 2016 - 13:47

je suis pile poil au niveau de la garantie, a une semaine prés
Non, la garantie est de 2 ans.

[EDIT] Si tes contacts sont des techniciens, tu as peut-être une chance mais la politique actuelle du SAV est :
- on renvoie d'abord un modèle équivalent
- on regarde après si on peut réparer le GPS reçu (en vue de le refourguer plus tard à un autre utilisateur).

Je n'ai jamais obtenu d'explications quant aux problèmes des Nuvi que j'ai envoyés au SAV.

PS : Compte-tenu de tout ce qui précède, je doute qu'un technicien du support te propose de prendre ton PC en main pour essayer de régler ton problème avec le NuviCam (mais, si c'était le cas, je doute qu'il puisse y parvenir à distance).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NuviCam non reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: NuviCam non reconnu par le PC

Message par OSRAMINI Lun 16 Mai 2016 - 17:30

ah bon, je croyais un an...
pas embeté s'ils m'en renvoient un autre, au contraire, comme je comptais le revendre, c'est ballot de revendre une "moitié" de gps...il fonctionne trés bien mais plus de connexion au pc,
oui j'ai quelques contacts, a force d'avoir galéré avec mon Monterra, ils commencent a me connaitre au sav,
et non, je ne pensais pas a la prise en main de mon pc mais a une solution miracle, mais aprés tout, j'ai déja renvoyé un Montana, mon Monterra actuel, c'est pas ça qui va me déranger de renvoyer celui ci. pour le Monterra ils m'ont même remboursé les frais d'envois, je leur laisse assez de sous comme ça, je pourrais presque avoir des actions gratos Garmin a force,
mes derniers achats entre Vivoactive hr, Drive assist, et virb xe pour remplacer l'Elite ont encore fait fumer ma cb chez Amazon, mais je comptais sur la revente du Nuvicam pour financer les achats suivants et je l'ai un peu mauvaise que celui ci soit en rade, mais je suis assez confiant envers le sav, les gens que j'ai eu chez eux m'ont toujours bien renseigné, j'espére que cela va continuer avec cette panne du NC inexpliquable.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NuviCam non reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: NuviCam non reconnu par le PC

Message par Jamas Lun 16 Mai 2016 - 20:47

OSRAMINI a écrit:
je n'ai pas accés a ce mode puisque l'usb ne tient pas assez longtemps pour pouvoir être reconnu
Ben justement le preboot mode est fait pour les GPS dont la liaison USB n'est pas/plus reconnue: Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NuviCam non reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: NuviCam non reconnu par le PC

Message par OSRAMINI Lun 16 Mai 2016 - 20:49

pas fonctionné du tout alors, le pc n'arrive pas du tout a tenir le gps assez longtemps pour qu'il puisse être reconnu, j'espére avoir des news demain par Garmin.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NuviCam non reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: NuviCam non reconnu par le PC

Message par Jamas Lun 16 Mai 2016 - 21:36

Mettre (et laisser) le doigt en haut à gauche de l'écran lors du démarrage du GPS

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NuviCam non reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: NuviCam non reconnu par le PC

Message par OSRAMINI Mar 17 Mai 2016 - 4:56

idem, pareil, même chose, il me marque "system" "loading" mais rien ne se passe même si je laisse le doigt dessus et qu'il est branché au pc, gaaarrrmmmin au secours...

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NuviCam non reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: NuviCam non reconnu par le PC

Message par Jamas Mar 17 Mai 2016 - 6:20

Pb de câble, je dirais

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NuviCam non reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: NuviCam non reconnu par le PC

Message par Mehdi59920 Dim 24 Juil 2016 - 22:59

Bonsoir Osramini, as tu résolu ton problème de connexion au pc car j'ai le même problème que toi avec mon nuvicam. Tous les différents pc utiliser ne reconnaise pas le gps, il indique problème de périphérique.

Mehdi59920
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NuviCam non reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: NuviCam non reconnu par le PC

Message par Monique Lun 25 Juil 2016 - 7:10

Bonjour Mehdi,

D'après ce que j'ai lu dans ses anciens messages, OSRAMINI n'a pas résolu le problème, il a envoyé son nuviCam au SAV de Garmin qui le lui a échangé (c'est gratuit sous garantie).
Je pense que tu devrais téléphoner au support de Garmin France :
01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum