Promotion sur le Nuvi 765

+10
Cocktail
lolo64
mike40
Oooops!
reivillo
GARIBOU13
rogbiss
ptitfefe
Sixun
Monique
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Promotion sur le Nuvi 765

Message par Monique Jeu 30 Juil 2009 - 0:15

Bonjour,

Le Nuvi 765 est en promotion à 199 € (plus les frais de port) pendant 4 jours, avec l'offre de mise à jour à vie pour 20 € de plus [cliquer LA].

C'est une offre intéressante. Ils ont sans doute un stock à écouler.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 8:04

bonjour,

oui tu as raison pour le prix, Smile
mais pour le GPS, il ne vaut pas grand chose... applaudit

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Monique Jeu 30 Juil 2009 - 8:17

Bonjour Loo,

C'est ton opinion, ce n'est pas la mienne ni celle de beaucoup d'autres.

PS : Je n'ai pas compris pourquoi tu as placé le smiley d'applaudissement puisque tu n'apprécies pas ce GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 9:43

Juste pour rire, Wink

Oui je sais que toi tu l'aimes bien comme beaucoup sur ce forum et je vous comprends si les cartes pas à jour ne vous dérange pas, tout comme prendre les autoroutes à péage ou encore sa lenteur de calcul et d'affichage. Razz

Moi perso entre mon CC et ma grosse voiture essence l'autoroute à péage en france ou en Europe trop chère. No
il marche moins bien que mon Garmin Mobile XT, et j'arrive pas à corriger ces bugs, il y a que les cartes qui vont évoluer, j'ai fait le nécessaire et cela sera pour tout les GPS. le Nüvi 765T n'est plus une priorité pour Garmin il date déjà et oui le monde va si vite de nos jour. tongue

Bonne journée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 11:31

Bonjour,

A 199 euros, le nüvi 765 est une excellente affaire, dommage, j'ai acheté le mien il y a une dizaine de jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Sixun Jeu 30 Juil 2009 - 12:17

Bonjour,
Manifestement quoiqu'on t'indique comme manipulations pour résoudre tes "pseudo problèmes", tu persistes a parler des Bug par exemple a propos du calcul autoroutes, lenteur d'affichage etc... Tout ceci étant inexact
Il ne s'agit pas d'aimer ou pas tel ou tel engin mais d'être objectif

Ce qui est toujours aussi étonnant de ta part, c'est de ne jamais t'entendre parler des véritables bugs du 765; A croire que tu ne les a pas vu, ce qui rend ton propos bien peu crédible

Ceci étant le dernier commentaire de ma part sur les critiques de LOO afin d'éviter de continuer de tourner "en rond"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par ptitfefe Jeu 30 Juil 2009 - 12:49

jpedro a écrit:Bonjour,

A 199 euros, le nüvi 765 est une excellente affaire, dommage, j'ai acheté le mien il y a une dizaine de jours.
grrrr même combat !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 13:07

Sixun, se que tu appelles "pseudo problèmes" désoler pour toi, regarde ici. Razz

Je sais toi, Blake Lane, Jpedro, Garibou13, avaient bien participé à nuire au sujet que j'avais créé sur ce forum pour se GPS.

Mais bon si vous l'aimez s'est votre droit, en tout cas moi je vais en changer des que possible, car même chez Garmin à la hotline il en peuvent plus de se Gps. pale

Et comme je l'ai dis cela dépend de ton usage. top

Fin du sujet pour pas tourner en rond... merci +1

Bonne après midi

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 13:22

Blake Lane, Jpedro, Garibou13, avaient bien participé à nuire au sujet que j'avais créé sur ce forum pour se GPS.
tropbiendit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Sixun Jeu 30 Juil 2009 - 13:25

Loo a écrit:Sixun, se que tu appelles "pseudo problèmes" désoler pour toi, regarde ici. Razz
A+ Wink

ah oui je vois..... mêmes questions et mêmes non réponses chez nos amis et voisins pourtant Kniom a tenté tout ce qu'il a pu?
qui penses tu donc convaincre?

Relis sa conclusion :
"Le comportement du modèle que tu as en possession me paraît suspect au vu
de ce qu'on peut lire ici et du retour d'expérience de chacun et de
moi-même. Même s'il n'est pas parfait (il n'existera peut-être
jamais ou devra être un mélange de tomtom, garmin, mio et navigon !!!),
ce modèle est de bonne qualité rend bien des services
Ne devrais-tu pas expliquer ton problème au support de Garmin?
Car tant qu'aucun d'entre nous ne parviendra à reproduire ton problème, notre aide te sera vaine
"

Ce n'est pas moi qui a écrit ca ni personne que tu as cité sur le site de Monique.
allez laissons tomber... Tous les forums te seront très utiles...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Monique Jeu 30 Juil 2009 - 14:14

Bonjour,

+1
Loo a écrit:Mais bon si vous l'aimez s'est votre droit, en tout cas moi je vais en changer des que possible, car même chez Garmin à la hotline il en peuvent plus de se Gps.
Oui, c'est notre droit. Je me demande pourquoi, s'il te déplait autant, tu ne l'as pas changé quand tu as eu ton rendez-vous au show-room avec le technicien du SAV ("venu exprès pour toi") à moins que ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 16:34

Aller la dernière car j'ai beaucoup de taf. Wink

Sixum, tu t'es encore fait avoir lol! je rigole, mais il faut par copier coller se que l'on aime trinque moi voir le nécessaire. +1

Kniom à écrit après m'avoir bien comprit:
""Maintenant, idem pour Paris / Marseille, je coche dans les règles de contournement tout sauf autoroute, le GPS calcul très lentement est puis me dit itinéraire trop long recalcule en cour de trajet"

J'ai tenté de faire les mêmes manipulations à savoir:

Contournements: tous sauf "autoroutes"
Création d'un itinéraire personnalisé:
Départ: Place du Trocadero et Du 11 Novembre à Paris (75)
Arrivée: Rue du 11 Novembre à Marseille (13)
Calcul de l'itinéraire (j'ai choisi l'option "Temps le plus court" car tu manquais de précision sur ce point)

Le calcul, certes long, s'est terminé correctement. Le trajet ne lui a pas semblé trop long
En mode "simulation", le guidage s'effectue sans aucun problème: je quitte la place du trocadero par l'avenue Georges Mandel pours me diriger vers la porte de la muette
Aucun problème d'affichage

"et j'ai la carte mais aucune indication visuelle et sonore.


Voilà se qu'il fallait lire Sixun Rolling Eyes

Bien sur Monique encore faut-il l'avoir en main. Wink je l'ai pas changé car je te l'ai expliqué déjà sur le sujet que tu as fermé. Wink
Mais comme je te l'ai dis le 1490T souffre de bug lui aussi, mais ils vont être corrigé d'ici peu, enfin j'espère quand je l'aurai avoir que du bonheur à en dire. Wink

bonne soirée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 18:23

Monique,

L'autre fois on parlait CC tu m'as donné un lien pour les hauteurs de ponts dont je te remercie Wink , mais des fois tu saurais pas pour les largeurs de routes ? Rolling Eyes

je sais que cela existe pour les GPS pour camion, alors cela doit surement exister pour nous . scratch

Merci d'avance

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par rogbiss Jeu 30 Juil 2009 - 18:25

LOO, si ton 765 ne te plait pas, je suis preneur gratuitement puisqu'il ne vaut rien !
Bonsoir à tous

rogbiss
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 18:32

Ben cela aurait été volontiers, mais Garmin me le reprend en septembre soit contre un autre soit contre remboursement. Wink

Alors désolé, mais comprends moi je préfère leur offre +1

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Sixun Jeu 30 Juil 2009 - 18:50

Bonjour
oh oui j'ai bien lu! puisque tu insistes et qu'il faut absolument en lever les doutes
test fait : avec tes parametres = CA MARCHE !!

Tu oublies 2 choses :
1/ A chaque création d'itinéraire = Ton GPS initialise le parcours en calculant toutes les possibilités, d'où un temps assez long : 3 mns
Un fois fait, tu peux recharger l'itinéraire autant de fois que tu veux, le calcul étant déjà "mémorisé", l'affichage est instantané ou presque

2/ Affichage carte
Idem : ton temps de chargement est du a l'initialisation ci dessus et aux nombre d'info a chargé sur l'écran
IL y a donc un laps de temps d'environ 15 secondes avant affichage de toutes les données et n'oublies pas le nombre de poi chargés dans un coin comme le Trocadéro plus la densité urbaine plus la modélisation 3D active dans ce quartier.
Mais personne ne peut dire : je n'ai pas les infos visuelles et sonores.

3/ Info Sonore :
Je sais pas ou tu as vu que ca ne marche pas car même mes tourguides qui sont nombreux dans le quartier du trocadero se declenchent parfaitement simultanément aux alertes MP3 et au guigade vocales

Et comme tu doutes envers et contre tout ,voila le resultat apres départ du trocadéro :
Arrivée Dans 857 kms :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Regardes bien on voit même une station velib!
+ declenchement automatique du tourguide sur le trocadéro+ tourner a droite a gauche
Et comme c'est bizarre, je vois meme la visu 3D

Pour ta gouverne,
Temps de génération du l'itineraire : 3mns
Temps de chargement de l'itineraire apres generation : 5 secondes et encore je suis gentil
Temps de chargement de l'ensemble des données et de la 3D : entre 30 sec et 1mns

Pour conclure, c'est marrant mais mon GPS doit me craindre et n'ose pas me dire :
"itinéraire trop long recalcule en cour de trajet". A mon avis c'est un menteur

C'est vrai que je n'avais rien compris et que je ne suis pas doué pour les copier/coller. Je pense que tu m'en excuseras.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 19:09

T'en mieux pour toi si cela marche, car se n'est pas le cas de tous scratch

mais à tu bien mis les bonne règle de contournement à savoir tout cher sauf autoroute et distance la plus courte?study

Parce que avec cela tout les Nüvi 765T bug. affraid

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Sixun Jeu 30 Juil 2009 - 19:43

bonsoir
paramétres indiqués ci dessus dans ton msg.
Dans l'autre cas il parait contradictoire de demander autoroute + distance la plus courte sur de telles distances.
EN général autoroute = +rapide
S'il y a un problème, je n'en serai pas étonné sur de telle distance
car cela revient a demander tout et rien a la fois au Gps.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Sixun Jeu 30 Juil 2009 - 19:43

message en doublon ci dessus?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par ptitfefe Jeu 30 Juil 2009 - 20:11

Comme Eric.
3mns pour le calcul de l'itinéraire, et voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 9:17

Bonjour je suis nouvelle ici, ne connaissent pas Loo, je peux vous dire qu'il n'a pas tord. en effet je travaille chez Garmin et nous avons toute une série de Nüvi 765 T qui a les bugs dont il parle ici et dans son message vérouillé je ne comprends même pas pourquoi... Pour les cartes il a aussi raison car nous l'avons constaté et fait le nécessaire à notre sous traitant.
Alors Messieurs et mes dames, merci pour votre forum et publicité gratuite sur nos produits, mes il faut savoir que dans la vie tout n'est rose.
j'invite les gens possesseurs de produit Garmin défectueux à joindre notre hotline plus par mail car nous ne sommes pas nombreux à répondre au téléphone.

Loo si vous pouvez me joindre je ferai le nécessaire pour vous satisfaire même si je crois un agent de nos service s'est déjà engagé pour cela.

Autre chose, tout le monde ne sais pas bien écrire je ne voit pas ou cela et un problème (il faut se dire que le français est dur pour un étranger), ce site à beaucoup de ressource, il est désaèrent de ne pas pouvoir utiliser les polices de caractère tout comme les couleurs d'écriture ainsi que les smileys.
De se coté je vous trouve vraiment pas sympas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Monique Ven 31 Juil 2009 - 9:44

Bonjour,

Il est facile d'écrire que l'on travaille chez Garmin, encore faut-il que ce soit vrai.
Aude, je trouve curieux que tu postes avec l'adresse IP de Loo.
Serait-ce une renaissance ou une pure coïncidence ?

Cela me fait penser à celle de lejeff en calimero97300 en début d'année.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par GARIBOU13 Ven 31 Juil 2009 - 9:53

Bonjour,

affraid je ne ferais aucun commentaire sur cette réponse de Aude.....il y aurait trop à dire....du bon et du mauvais...Mais, merci tout de même à Garmin d'avoir ENFIN confirmé sa "participation incognito" a ce Forum....on sait maintenant que Aude va devenir notre Membre le mieux placé pour intervenir auprès de Monsieur Garmin....enfin j'espère lol!
J'ose esperer tout de même que ce nouveau Membre fait vraiment partie du personnel Garmin, là je demande des confirmations, car je doute un peu.......(un peu trop gentil avec Loo.....et prose un peu trop similaire)
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par GARIBOU13 Ven 31 Juil 2009 - 9:56

Bonjour Monique,
+1 bien vu ......pour moi affaire classée
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par ptitfefe Ven 31 Juil 2009 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vite des gouttes pour Loo ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum