difficulté récente à exporter les activités de garming connect

2 participants

Aller en bas

difficulté récente à exporter les activités de garming connect Empty difficulté récente à exporter les activités de garming connect

Message par nouveau venu Mar 24 Mai 2016 - 18:13

Bonjour, Depuis de nombreuses années j'exporte depuis garming connect en gpx dans le dossier téléchargements l'activité déjà effectuée que je souhaite modifier,puis je l'ouvre avec map source et je fais mes modifications.Depuis que je suis passé a Windows 10 seules les toutes dernières activités (5 ou 6 sur 200 environ)téléchargées sur garming  connect sont correctement téléchargées dans le dossier teléchargement(je précise quelles ont toutes etaient téléchargées vers garming connect avec window 8.1)Quand je regarde le téléchargement qui rate je m'aperçois que celui ci ne fait que 1Ko ,en fait c'est uniquement le titre de l'activité,il n'y a aucune donnée gps.
Merci de m'éclairer

nouveau venu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

difficulté récente à exporter les activités de garming connect Empty Re: difficulté récente à exporter les activités de garming connect

Message par Monique Ven 27 Mai 2016 - 8:16

UP
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

difficulté récente à exporter les activités de garming connect Empty Re: difficulté récente à exporter les activités de garming connect

Message par nouveau venu Sam 28 Mai 2016 - 11:59

bonjour, je ne comprends pas la réponse

nouveau venu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

difficulté récente à exporter les activités de garming connect Empty Re: difficulté récente à exporter les activités de garming connect

Message par Monique Sam 28 Mai 2016 - 12:04

Bonjour,

Ce n'est pas une "vraie" réponse (je ne connais pas la solution à ton problème) mais une façon de faire remonter ton sujet dans la liste des sujets récents du forum dans l'espoir que quelqu'un (qui sait) pourra te répondre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

difficulté récente à exporter les activités de garming connect Empty Re: difficulté récente à exporter les activités de garming connect

Message par nouveau venu Sam 28 Mai 2016 - 12:11

OK merci

nouveau venu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum