ITN Conv transfert des itineraires sur un Camper 660

2 participants

Aller en bas

ITN Conv transfert des itineraires sur un Camper 660 Empty ITN Conv transfert des itineraires sur un Camper 660

Message par lebreton22 Mer 1 Juin 2016 - 16:07

Bonjour
d'abord merci pour tous les tutos que je parcours depuis 3 jours c'est à dire depuis la reception de mon Camper 660 LMT-D

Utilisateur de Tomtom précédemment je cherchais a utiliser mes fichiers d' itinéraires prévus pour un voyage en Pologne et tracés avec ITN Conv pour le Tomtom qui m'a laché au bout de 9 ans

Avec ITN Conv j'ai converti les fichiers *.itn en fichier Garmin  Nüvi, GPX MapSource (*.gpx) .
Le Camper 660 ayant été configuré en mass storage pour faire sa sauvegarde j' ai utilisé FreeCommander XE pour faire le transfert entre mon dossier sur le PC et le dossier GARMIN/GPX sur la carde SD qui est dans le Camper .

En sélectionnant "Ou aller " "Planificateur de trajet" je vois tous mes itinéraires et je n' ai qu'a choisir celui que je désire . Il y a 23 itinéraires et il semble que le Camper les a tous importés .

Je rentre d' un voyage en Ecosse effectué du 4 mai au 23 mai a partir de Plymouth et je peux fournir les fichier d'itinéraire (19; 1 par jour) mais je ne sais pas où les poster. Le recit de cette balade viendra plus tard je repars vendredi

[EDIT de Monique : j'ai ajouté le fichier ".zip" contenant ces itinéraires]
Fichiers joints
ITN Conv transfert des itineraires sur un Camper 660 Attachment
itinéraires-ecossais_lebreton22.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(24 Ko) Téléchargé 3 fois
lebreton22
lebreton22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITN Conv transfert des itineraires sur un Camper 660 Empty Re: ITN Conv transfert des itineraires sur un Camper 660

Message par Monique Mer 1 Juin 2016 - 19:17

Bonjour,

Le "upload" des fichiers sur le forum n'est pas autorisé pour les utilisateurs. Tu peux poster un lien vers un site contenant tes itinéraires ou alors me les envoyer pour que je les poste dans la section de téléchargement du forum (ou dans ce sujet).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum