Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w)

2 participants

Aller en bas

Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w) Empty Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w)

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 22:03

Bonjour à tous,

Voilà, je pars dans quelques jours aux USA pour faire le tour des canyons et grand parcs en camping-car et j'aurais aimé amener avec moi mon bon vieux gpsmap60cs (pas de carte sd)... mais vu que c'est une version Europe je n'aurai même pas les grands axes aux USA.

J'ai vu sur le forum que Garmin "vend un CD Rom ref 010-10215-01 à 79€ nommé WorldMap" mais j'aurais souhaité savoir s'il existe une alternative gratuite pour avoir une carte basique de l'ouest américain, car à 79€ j'aurai aussi bien fait d'acheter un nüvi de base en arrivant aux USA... il sera bien plus précis (et routable) mais moins complet que mon gpsmap60cs.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w) Empty Re: Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w)

Message par Biscuit Mar 4 Aoû 2009 - 22:15

Voici une carte TOPO des USA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w) Empty Re: Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w)

Message par Jamas Mer 5 Aoû 2009 - 1:07

Bonjour,

Tu peux toujours télécharger la carte mondiale routable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la mettre sur ton gpsmap60cs via
img2gps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou sendmap20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w) Empty Re: Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w)

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 12:12

Merci beaucoup !
Je vais regarder ça ce soir, j'ai juste une contrainte de mémoire limitée dans mon gpsmap... j'aurais dû attendre la version avec carte microSD Confused
J'ai jamais utilisé ni img2gps ni sendmap20, est-ce possible de tout faire en une soirée ? Le problème de la région des canyons c'est que c'est à cheval sur 4 états...

Ludovic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w) Empty Re: Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w)

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 18:31

J'ai downloadé une carte très simple des frontières US, ça s'installe tout seul c'est super ! Je suis en cours de téléchargement sur une autre, c'est un super site gpsfiledepot top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum