quelle version choisir?

3 participants

Aller en bas

quelle version choisir? Empty quelle version choisir?

Message par dauffy Mer 13 Juil 2016 - 21:16

bonjour,
après une longue absence, je revient vers vous pour que vous m'aidiez a choisir la bonne version d'OZI.
je viens de remplacer mon ordinateur po lui tourtable qui tournai sous vista et commençai a donner des signe de faiblesse par un hybride ACER sous Windows 10 mais qui fonctionner comme une simple tablette tactile en séparant l'écran du clavier.
je souhaite installer OZI pour avoir une carto au 1/25000 pour mes rando en 4X4.
mais quelle version choisir?
OZI PC ou android
pour éventuellement récuperer un signal satellite,j'ai dans la voiture la possibilité de raccorder mon garmin 278 au moyen d'un cordon mini USB (si toutefois l'alimentation de la tablette peut etre assurée via le GPS ou qu'il existe la possibilité d'utiliser un Y pour brancher 2 cables sur la même entrée)
en vous remerciant par avance pour les conseils et remarques que vous m'apporterez afin de me guider dans cette nouvelle démarche... BisouH
Santé

dauffy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

quelle version choisir? Empty Re: quelle version choisir?

Message par Jamas Jeu 14 Juil 2016 - 19:29

Bonjour,

Pas beaucoup d'experts en Ozi Expolorer chez nous.
Le mieux serait d'aller sur le site dédié à Ozi dont le lien est donné sur ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

quelle version choisir? Empty Re: quelle version choisir?

Message par brunopath Sam 27 Aoû 2016 - 19:10

dauffy a écrit:
mais quelle version choisir?
OZI PC ou android

bonsoir
tout dépend de la rando en question
tu parles de véhicule
si tu fais de la rando 4x4 avec un pc, autant installer ozi pc
si tu as une tablette (plus léger et très simple), il existe du win ce, donc ozi ce (et oui..) ou de l'android...
un exemple, mon épouse aime bien garder une trace et savoir la distance parcourue, donc elle a installé sur son téléphone ozi android, tout simplement
pour les cartes, il n'y a aucun problème pour en avoir, france ou étranger
différentes qualités, 1/100 000, 1/25 000 etc
et différentes "finitions", cycle map, google terrain, topo, satellite, etc
exemple, pour quelqu'un qui désirait une carte très précise en satellite, à partir de sa trace, je lui ai créé une carte au 1/10 000 en satellite hybride ( des avantages et des inconvénients, je sais)

n'hésites pas à demander

amicalement
bruno

brunopath
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum