navigation sur oregon 650

4 participants

Aller en bas

navigation sur oregon 650 Empty navigation sur oregon 650

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 17:47

Bonjour,

J'ai des tracés enregistrés sur mon gps oregon 650 réalisé en VTT.
Depuis peu quand je sélectionne un tracé pour le refaire, j'arrive sur le menu où l'on peut choisir la carte, c'est ce que je fais, alors l'inscription ALLER apparaît en bas de l'écran.
Habituellement je cliquais dessus et je n'avais plus qu'à suivre le chemin.

Maintenant après avoir cliqué sur ALLER un itinéraire en plus de celui que je veux faire apparaît, il est en violet avec des petits dessin de montagne et une flèche à coté.
Si j'arrête la navigation cet itinéraire disparaît, seul l'itinéraire que je veux faire reste mais sans navigation.
Comment sortir cet itinéraire imposteur, j'ai changer de profil pour voir si un n'était pas actif et non rien dans les autres profils tel que auto, moto et à pied.
comment faire pour le supprimer définitivement à l'appel de chaque tracés préenregistrés que je veux réaliser.
Cela fait un bon moment que je cherche et en vain, j'ai supprimé certains tracés pensant résoudre le problème mais en vain.

J'espère que quelqu'un détient la solution et pourra m'éclairer, en attendant merci à ceux qui se penchent sur mon problème.

Christian Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

navigation sur oregon 650 Empty Re: navigation sur oregon 650

Message par H2M5 Dim 14 Aoû 2016 - 18:11

rien de mieux qu'une copie d'écran pour décrire le "problème" Wink

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

navigation sur oregon 650 Empty Re: navigation sur oregon 650

Message par Monique Dim 14 Aoû 2016 - 20:58

Bonjour Christian,

Pour ajouter une image (une copie d'écran) dans un message, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'ai supprimé ton message de 17h50 qui était inutile car c'était mot pour mot celui de 17h47 (je suppose que le forum a déraillé quand tu as envoyé celui de 17h47).
J'ai aussi modifié ton nom d'utilisateur, je viens de t'expliquer pourquoi par mail. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

navigation sur oregon 650 Empty Re: navigation sur oregon 650

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016 - 14:34

Bonjour,

Merci pour votre aide sur mon nom de login.
et pour la suppression du même message, je pensai que le 1er n'était pas envoyé.
Veuillez m'excuser pour ces erreur de débutant que je suis sur votre site.

Pour ce qui est d'une copie d'écran je ne peux pas car cela se passe sur mon GPS et quand il est connecté à mon ordi je n'ai pas accès " à la fonction Aller pour naviguer".
Car cela se passe quand je souhaite refaire un tracé préenregistré sur mon GPS, j'ai une navigation d'un tracé qui n'est pas celui que je souhaite faire il s'affiche avec celui sélectionner( il a des petits symboles "montagne avec flèche vers le haut ou vers le bas" )

Merci de votre aide à bientôt Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

navigation sur oregon 650 Empty Re: navigation sur oregon 650

Message par papy635 Lun 15 Aoû 2016 - 16:43

Bonjour,

Sur la plupart des GPS de randonnée ou routier il y a une fonction "capture d'écran". Sur L’Oregon 450T c'est > Config. > Affichage > capture d'écran. Pour le 650, je ne sais pas, je te laisse le soin de fouiller dans les menus.
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

navigation sur oregon 650 Empty Re: navigation sur oregon 650

Message par H2M5 Lun 15 Aoû 2016 - 17:50

voilà, c'est de cette "capture d'écran" qu'il s'agit top

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

navigation sur oregon 650 Empty Re: navigation sur oregon 650

Message par goti73 Lun 15 Aoû 2016 - 22:35

Bonjour
Pour l' Oregon 600 ou 650
Menu Réglage puis Affichage/Capture d'écran

Maintenant le "problème " que tu signales c'est un affichage normal d'une trace que tu as enregistré sur un trajet avec ton gps, et sur laquelle tu demandes une navigation.
Cet après midi j'ai fait une randonnée,  si je l'affiche et que je fais Aller, elle se transforme en un trait rose magenta et je vois des petits triangles vert et blanc avec une flèche rouge (vers le haut ou le bas ) qui matérialisent les points haut et bas le long du tracé.

Si tu sélectionnes un de ces triangles sur la trace, tu peux lire la distance au précédent et l'altitude.

J'ai exactement la même chose que je sois en activité randonnée, VTT ou encore alpinisme. Je n'ai pas testé les autres.

Essaie de comparer les paramétrages du menu Reglages/Calculs d'itinéraires pour les activités ou tu n'à pas ces triangles peut-être qu'en modifiant dans l'activité VTT tu auras une solution.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum