"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

4 participants

Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par raciberge Jeu 18 Aoû 2016 - 4:04

Bonjour à tous,

J'ai un GPS (76Cx) que j'ai acheté à un ami et dont je ne connais pas l'historique d'utilisation.  Lorsque j'essaie d'envoyer une carte vers le GPS, j'ai le message d'erreur suivant "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de carte" Est-ce que ceci signifie que mon GPS est verrouillé?

Informations pertinentes
- GPS 76CX avec Version logiciel 4.00 / Ver. log. GPS 3.00s
- La carte qu'il y a dans le GPS : Americas Marine Point Basemap (janvier 2001)
- J'utilise MapSource 6.16.3
- MapSource reconnaît le périphérique (modèle de l'appareil et son ID)
- Dans MapSource, j'utilise les cartes de TopoNav Canada v2 et elles ne sont pas verrouillées
- Je peux transférer des waypoints et des tracés, mais pas de carte
- J'ai une carte Sd 128mb avec le fichier suivant : Garmin / gmapsupp.img

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message?
Merci de prendre le temps de me répondre Surprised
Raciberge

raciberge
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par Monique Jeu 18 Aoû 2016 - 6:12

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section "Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx".

Voir éventuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (même si ce n'est pas pour le même modèle) où Jamas avait trouvé la cause du problème :
Jamas a écrit:Question un peu c.n: Y a t il une carte microSD dans ton GPS ?  Confused
[edit] Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soit mauvais contact au niveau de la carte microSD (la retirer et la remettre); soit carte HS
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 12:03

bonjour

les versions logicielles installées sont les dernières, ok

le fichier gmapsupp.img doit correspondre à la carte Marine US

reste-il de la place sur la carte uSD de 128mb...

il est tout à fait possible d'y installer une 4Go ou 8Go par exemple formatée en FAT32

à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par Jamas Jeu 18 Aoû 2016 - 23:03

128MB !affraid  ça existe encore des cartes de si petites tailles?

Comme suggéré par jcphal, mets une carte de de 2 ou 4 Go, ça ne vaut plus rien maintenant,ça serait dommage de s'en priver.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par raciberge Dim 21 Aoû 2016 - 2:54

Merci pour les réponse. Je vais essayer une nouvelle carte SD et je vous ferai part du résultat sous peu. A+

raciberge
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par scorpion1974 Lun 13 Nov 2017 - 2:54

Salut a tous,je voudrais relancer se sujet car j'ai le meme probleme,ma carte sd est changer(8 go ) et j'ai quand meme le meme message que "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de carte"

avez-vous des réponce??

je sais plus quoi essayer.

merci de me répondre

scorpion1974
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par scorpion1974 Lun 13 Nov 2017 - 19:01

scorpion1974 a écrit:Salut a tous,je voudrais relancer se sujet car j'ai le meme probleme,ma carte sd est changer(8 go ) et j'ai quand meme le meme message que "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de carte"

avez-vous des réponce??

je sais plus quoi essayer.

merci de me répondre


en plus du gps vers l'ordi sa transféré mais pas capable de redirigé vers mon gps et du coup j'ai perdu mes carte topo et j'ai que les carte de base avec mes tracé. confused

scorpion1974
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par Monique Mar 14 Nov 2017 - 8:37

Bonjour,

En y repensant... Comment est configurée l'interface de ton 76CSx : en GARMIN ou en USB Mass storage ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par scorpion1974 Mar 14 Nov 2017 - 18:31

Monique a écrit:Bonjour,

En y repensant... Comment est configurée l'interface de ton 76CSx : en GARMIN ou en USB Mass storage ?

Merci Monique de me répondre,
il est écrit;Format de données série "Garmin",les autre option sont;- Entrée/Sortie NMEA
- Sortie texte
- Aucun

mais dans le bas complettement ses inscrit; Mémoire de masse USB

merci,j'attend ta réponse.

scorpion1974
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par Monique Mar 14 Nov 2017 - 20:59

Essaie en choisissant Mémoire de masse USB.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 22:31

Monique a écrit:Essaie en choisissant Mémoire de masse USB.

applaudit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par scorpion1974 Mer 15 Nov 2017 - 0:28

Super merci sa fonctionne !!

là il me reste un petit problème,je ne vois pus en carte topografique,je suis comme sur la carte de base,je vois mes tracé et la carte KMZ que j'ai rajouté mes pus les relief,montagne rivière,etc

j'ai tu changer qqc en essayant nimporte quoi ou j'ai perdus ma carte topografique?

merci encore!!

scorpion1974
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

"Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes" Empty Re: "Votre GPS ne prend pas en charge le transfert de cartes"

Message par Monique Mer 15 Nov 2017 - 13:42

j'ai tu changer qqc en essayant nimporte quoi ou j'ai perdus ma carte topografique?
Peut-être mais, pour te répondre, il faudrait savoir ce que tu as fait exactement et, surtout, de quelle carte Topo il s'agit. Est-ce une Garmin ou une OSM ? Si c'est une Garmin, sous quelle forme était-elle (microSD préchargée ou téléchargement ou pack DVD) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum