PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

4 participants

Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par gégé26 Jeu 22 Sep 2016 - 21:58

Bonsoir,

J'ai perdu la carte Europe fournie avec mon Montana après un mauvais bidouillage de ma part en voulant télécharger des traces.
Le SAV Garmin ? me balade en me disant par 2 fois qu'il pourront peut-être les réintégrer par émail mais que des promesses !!!!! et pas de suite.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup. Gérard.

gégé26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par Sergio Jeu 22 Sep 2016 - 22:28

Bonsoir,

De quelle carto s'agit-il ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par gégé26 Ven 23 Sep 2016 - 9:57

Bonjour,

Intitulé de la carte : CN Europe NT 2013.40 ALL . Je n'ai pas d'autres infos.

gégé26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par Sergio Ven 23 Sep 2016 - 13:20

Bonjour,

Quand tu dis que cette carto était fournie avec le Montana, c'est que tu avais acheté le Montana d'occasion ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par gégé26 Ven 23 Sep 2016 - 14:15

Cette carte était fournie avec le Montana acheté neuf ainsi qu'un carte Worldmap V5 (mondiale et assez succincte)

gégé26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par H2M5 Ven 23 Sep 2016 - 17:51

curieux, c'était un package particulier? spécial moto, par ex.?
en général c'est plutôt une carto de randonnée qui est proposée

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par gégé26 Ven 23 Sep 2016 - 18:17

Je l'ai acheté a Am....n en mars 2013 pour 410.94 € est sans indications promo particulière!!!!!

gégé26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par gégé26 Sam 24 Sep 2016 - 14:31

gégé26 a écrit:Bonsoir,

J'ai perdu la carte Europe fournie avec mon Montana après un mauvais bidouillage de ma part en voulant télécharger des traces.
Le SAV Garmin ? me balade en me disant par 2 fois qu'il pourront peut-être les réintégrer par émail mais que des promesses !!!!! et pas de suite.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup. Gérard.

Re bonjour,

Personne n'a une idée !

gégé26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par Monique Sam 24 Sep 2016 - 16:13

Bonjour Gérard,

Seul le support de Garmin peut t'envoyer un lien de téléchargement de cette carte et un fichier de déverrouillage pour ton Montana. Pour nous, te fournir CN Europe NT 2013.40 déverrouillée relèverait du piratage (qui est interdit sur le forum).
Si le SAV ne te les envoie pas, il reste la solution d'installer une carte OSM routable comme la Freizeitkarte (en cliquant sur "Maps" sur ce site-là, tu as divers pays) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Etant inscrit ici depuis plus de 3 ans, tu devrais savoir qu'il faut toujours effectuer une sauvegarde des fichiers du GPS (et de la microSD dans le cas d'un pack) après l'achat. Dans un cas comme celui-là, il aurait suffi de recopier les fichiers d'origine.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par gégé26 Sam 24 Sep 2016 - 17:31

Monique a écrit:Bonjour Gérard,

Seul le support de Garmin peut t'envoyer un lien de téléchargement de cette carte et un fichier de déverrouillage pour ton Montana. Pour nous, te fournir CN Europe NT 2013.40 déverrouillée relèverait du piratage (qui est interdit sur le forum).
Si le SAV ne te les envoie pas, il reste la solution d'installer une carte OSM routable comme la Freizeitkarte (en cliquant sur "Maps" sur ce site-là, tu as divers pays) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Etant inscrit ici depuis plus de 3 ans, tu devrais savoir qu'il faut toujours effectuer une sauvegarde des fichiers du GPS (et de la microSD dans le cas d'un pack) après l'achat. Dans un cas comme celui-là, il aurait suffi de recopier les fichiers d'origine.

Merci je vais aller sur le site indiqué.  Je n'aurais jamais pensé perdre la carte Europe qui était dans le gps et pas sur une carte microSD et lorsque j'ai voulu installer des traces j'aurais du le faire sur des cartes microSD.  Embarassed

gégé26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par H2M5 Sam 24 Sep 2016 - 19:23

gégé26 a écrit:Je l'ai acheté a Am....n en mars 2013 pour 410.94 € est sans indications promo particulière!!!!!

en 2013, un Montana neuf avec une City Navigator pour 410€? scratch

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par Sergio Sam 24 Sep 2016 - 21:02

Bonsoir,

Possible, peut-être est-ce un Montana LM (avec mise à jour à vie) ! ironique
Gégé, tu devrais essayer de mettre à jour la carto via Garmin Express ! ironique
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par gégé26 Dim 25 Sep 2016 - 19:08

Je peux faire voir la facture, c'est bien 410.

gégé26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 20:33

bonsoir

ben les gars c'est normal y a des supers promos sur les GPS ringards ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA Empty Re: PERTE DES CARTES D'ORIGINE SUR MONTANA

Message par H2M5 Dim 25 Sep 2016 - 20:39

jcphal a écrit:bonsoir

ben les gars c'est normal y a des supers promos sur les GPS ringards ironique

en 2013, il était tout sauf ringard Laughing

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum