garmin nuvi 2340 formate

+2
Monique
phoenix_522
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

garmin nuvi 2340 formate - Page 2 Empty Re: garmin nuvi 2340 formate

Message par phoenix_522 Dim 2 Oct 2016 - 12:38

j'ai essaye avec la carte sd mais pas de resultat toujours indetectable et pas possible de changer la langue .

phoenix_522
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 formate - Page 2 Empty Re: garmin nuvi 2340 formate

Message par Monique Lun 3 Oct 2016 - 9:23

Je viens de relire le sujet en entier, pas facile à suivre car il manque pas mal de précisions.
phoenix_522 a écrit:toujours indetectable et pas possible de changer la langue
Indétectable par quoi ? par ton PC dans l'Explorateur de Windows ou par WebUpdater ou par Updater ?
Les drivers USB de Garmin sont-ils bien installés sur ton PC ?
Utilises-tu le câble USB fourni avec ton Nuvi ?

Il redémarre en anglais après un formatage (c'est normal, c'est la langue par défaut des Garmin). Tu ne pourras changer la langue que lorsque tu auras accès, sur ton PC, à la mémoire interne du Nuvi pour y ajouter les fichiers de textes et de voix français (ou autre langue).

Le 1 octobre à 13h54, phoenix_522 a écrit:en appuyant sur la touche alim et le coin gauche webupdater le reconnair pour un petit bout de temps 15 a 20 sec
Tu ne dis pas si le software est installé dans la mémoire interne du GPS :
- Si c'est le cas, tu dois avoir accès aux différents menus (en anglais) quand le Nuvi 2340 est allumé (mais pas branché sur le PC).
- Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas WebUpdater que tu dois utiliser pour installer le software manquant. Comme je te l'ai déjà écrit, il faut appliquer la procédure de mon message du Mardi 27 Septembre 2016 à 7:18 (System Software Missing). Avec cette procédure, pour un Nuvi 2340, il faut utiliser le fichier nuvi23xx_GCDFile__370.gcd indiqué par Sergio (à convertir comme indiqué dans mon tuto). Avec du doigté (et plusieurs essais) elle devrait finir par fonctionner.
Je ne vois pas d'autre moyen pour pouvoir installer, après (quand ton Nuvi sera détecté normalement par ton PC), les dossiers et fichiers manquants dans ton GPS (soit manuellement, soit avec WebUpdater).

je n'ai pas de mise a jour des cartes a vie mais j'ai la nouvelle carte 2017.10
Ta carte 2017.10 est piratée (si c'est une City Navigator de Garmin) puisque ton Nuvi n'a pas la mise à jour à vie. grrr  Relis le règlement de ce forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) :
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits

Il existe des cartes gratuites et légales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 formate - Page 2 Empty Re: garmin nuvi 2340 formate

Message par phoenix_522 Lun 3 Oct 2016 - 12:36

salut et merci pour votre aide a propos de la detection il n'est pas detecte par le pc lorsqu'il demarre impossible de changer les options et a propos de la carte elle n'est pas pirate elle a ete envoyee par un ami du moyen orient qui l'a achetee middle orient and north africa sur une carte sd .

phoenix_522
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 formate - Page 2 Empty Re: garmin nuvi 2340 formate

Message par phoenix_522 Lun 3 Oct 2016 - 12:50

pour les drivers j'ai formaté mon pc et tout réinstallé pour les cartes j'utilise des légales

phoenix_522
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 formate - Page 2 Empty Re: garmin nuvi 2340 formate

Message par Sixun Lun 3 Oct 2016 - 14:09

phoenix_522 a écrit:salut et merci pour votre aide a propos de la detection il n'est pas detecte par le pc lorsqu'il demarre impossible de changer les options et a propos de la carte elle n'est pas pirate elle a ete
envoyee par un ami du moyen orient qui l'a achetee middle orient and north africa sur une carte sd .

Bonjour
Il l'a acheté pour un GPS donné. 1 carte acheté = 1 et un seul gps
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 formate - Page 2 Empty Re: garmin nuvi 2340 formate

Message par Jamas Lun 3 Oct 2016 - 22:32

Tout ça ne me parait pas clair du tout:
ou bien le GPS n'est pas détecté et il faut appliquer la procédure "system s/w missing" comme indiqué par Monique en passant par le preboot mode
ou bien le GPS est détecté et il suffit de faire un upgrade de firmware.

De toute façon, je n'ai pas bien compris pourquoi le GPS avait été formaté  Suspect  scratch

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 formate - Page 2 Empty Re: garmin nuvi 2340 formate

Message par phoenix_522 Lun 3 Oct 2016 - 23:26

salut le gps a été formate par accident le pc ne le détecte plus meme les fichiers systemes ont disparu en mode preboot l'option de restauration depuis le gps n'existe pas

phoenix_522
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum