[résolu] soucis de pilote zumo 395 lm sous windows 10

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] soucis de pilote zumo 395 lm sous windows 10

Message par damdam Sam 22 Oct 2016 - 15:51

Bonjour,
je viens de recevoir mon zumo 395  lm, mais impossible de le connecter a garmin express avec mon ordinateur soux windows 10 et je ne le vois pas dans les peripheriques. Lorsque que je vais dans le gestionnaire de periphérique j'ai un message d'erreur m'indiquant "Ce périphérique n’est pas configuré correctement. (Code 1) Une section d’installation de service dans ce fichier INF n’est pas valide." Jai beau essayer de mettre a jour le pilote (je ne trouve pas de pilote a télécharger chez garmin)ou de desinstaler le zumo rien ne  fonctionne. auriez vous une solution.


Dernière édition par damdam le Dim 23 Oct 2016 - 11:43, édité 1 fois

damdam
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] soucis de pilote zumo 395 lm sous windows 10

Message par Jamas Sam 22 Oct 2016 - 21:16

Essaie de télécharger les drivers usb Garmin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] soucis de pilote zumo 395 lm sous windows 10

Message par damdam Sam 22 Oct 2016 - 21:33

merci , j'avais deja trouvé ce lien dans unautre topic, mais ca n'a rien changé.

damdam
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu solution proposée par Neithiri sur le forum Microsoft (cas d'un appareil en MTP)

Message par Monique Dim 23 Oct 2016 - 7:34

Bonjour,

Ton Zumo est-il resté en mode MTP (comme à l'achat) ou est-il en mode Mass Storage ?
Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Éventuellement, voir la solution proposée par Neithiri le 22 août 2016 SUR CE FORUM (clique).


Dernière édition par Monique le Lun 24 Oct 2016 - 8:25, édité 2 fois (Raison : ajout d'un titre à ce message pour faciliter la recherche)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] soucis de pilote zumo 395 lm sous windows 10

Message par damdam Dim 23 Oct 2016 - 11:42

merci de votre aide,
le gps était dans sa configuration d'origine (MTP). Le soucis as été résolu en apliquant la solution propose par neithiri sur le 2° lien.


damdam
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum