Probleme sur Nuvi 3597, les données cartographiques ne sont pas disponibles

2 participants

Aller en bas

Probleme sur Nuvi 3597, les données cartographiques ne sont pas disponibles Empty Probleme sur Nuvi 3597, les données cartographiques ne sont pas disponibles

Message par carna Dim 23 Oct 2016 - 22:10

Bonjour à tous,

je me retrouve avec un gros probleme avec mon GPS Garmin nuvi 3597.
J'ai téléchargé la dernière mise à jour et depuis il ne fonctionne plus. J'ai exactement le même probleme que la personne qui avait créé ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai essayé de suivre la procédure qui était indiqué mais je suis resté bloqué après avoir téléchargé Garmin Mapinstall car ce dernier me signale "aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil"

J'ai essayé de déverrouiller la carte en allant sur garmin/unlockmaps mais il n'y a rien à faire.

Je suis vraiment perdu, est ce que quelqu'un pourrait venir à mon aide?

Je vous remercie d'avance Smile

carna
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur Nuvi 3597, les données cartographiques ne sont pas disponibles Empty Re: Probleme sur Nuvi 3597, les données cartographiques ne sont pas disponibles

Message par Monique Lun 24 Oct 2016 - 7:06

Bonjour,

Avec quelle version de Garmin Express pour Mac as-tu effectué la mise à jour des cartes qui a provoqué ce problème ?
Si c'est avec la dernière version 4.1.30.0, un autre membre du forum a rencontré le même genre de problème (plus de carte détaillée sur son GPS). Il s'en est sorti en recommençant la mise à jour sur un PC avec Garmin Express 4.1.28.0 pour Windows :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : Sur Mac (n'en possédant pas), je ne sais pas comment faire. Embarassed Peut-être essayer de recommencer la mise à jour Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur Nuvi 3597, les données cartographiques ne sont pas disponibles Empty Re: Probleme sur Nuvi 3597, les données cartographiques ne sont pas disponibles

Message par carna Lun 24 Oct 2016 - 8:19

J'ai fait la mise à jour avec la dernière version de Garmin Express sur Windows car j'ai aussi un PC. J'ai voulu refaire la mise à jour mais ça m'a mis que je n'avais pas assez d'espace disponible. J'ai donc mis une carte Micro SD de 32 G comme conseillé et ça n'a pas marché non plus, j'ai l'impression que le GPS ne la prend pas en compte.

carna
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur Nuvi 3597, les données cartographiques ne sont pas disponibles Empty Re: Probleme sur Nuvi 3597, les données cartographiques ne sont pas disponibles

Message par Monique Lun 24 Oct 2016 - 17:06

J'ai donc mis une carte Micro SD de 32 G comme conseillé et ça n'a pas marché non plus
Qu'est-ce que tu veux dire ? As-tu un message d'erreur et, si oui, lequel ?
Si c'est juste parce que tu as l'impression que Garmin Express est bloqué en indiquant un temps très long, pas de panique, c'est ainsi pour beaucoup d'entre nous. Voir ici par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum