Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp

3 participants

Aller en bas

Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp Empty Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp

Message par fred-66 Mer 16 Nov 2016 - 19:30

Bonjour
Nouveau propriétaire d'un Montana 610, je viens d'installer topo Belux pro sur mon Montana.
J'aimerai  savoir s’il y a possibilité de l'installer directement dans BaseCamp pour ne pas devoir connecter le GPS pour avoir accès à la carte dans BaseCamp.
Merci

fred-66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp Empty Re: Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp

Message par Invité Mer 16 Nov 2016 - 19:58

bonsoir

yessss! c'est hyper simple il suffit de trouver le tuto..................... study


ben j'ai pas trouvé les bons mots pour trouver les bons tutos, désolé

en fait c'est création disque virtuel, par exemple copie du gps (le plus simple) sur une uSD ou un disque virtuel

mais c'est où bon sang?

y aura bien quelqu'un pour donner la bonne info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp Empty Re: Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp

Message par fred-66 Mer 16 Nov 2016 - 20:45

Merci quand même.

fred-66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp Empty Re: Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp

Message par Henri57 Mer 16 Nov 2016 - 20:49

Bonjour,

Et en regardant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Henri
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp Empty Re: Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp

Message par fred-66 Mer 16 Nov 2016 - 20:53

Merci, je vais regarder ça.

fred-66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp Empty Re: Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp

Message par goti73 Jeu 17 Nov 2016 - 19:37

Bonjour
Si c'est juste pour une carte, tu crées un dossier Garmin sur une clé USB et tu recopies directement dedans les fichiers de la carte topo belux de ton gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp Empty Re: Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp

Message par fred-66 Jeu 17 Nov 2016 - 20:52

Merci goti73, ça fonctionne super.

fred-66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum