Problème de mise à jour d'un Drive 50LMT avec Garmin Express

2 participants

Aller en bas

Problème de mise à jour d'un Drive 50LMT avec Garmin Express Empty Problème de mise à jour d'un Drive 50LMT avec Garmin Express

Message par biba67 Lun 21 Nov 2016 - 9:54

Bonjour à tous je ne trouve pas de rubrique qui traite mon problème de DRIVE 50 LMT tout neuf... peut être parce que je ne suis pas un féru de l'informatique et ne sais pas lire l'Anglais...

GARMIN DRIVE 50 LMT branchement / enregistrement / mises à jour impossibles sous Windows 10 ou XP

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur GARMIN enfin j'essaye...je possède depuis quelques années un Tom Tom XXL (sans tous ces problèmes..) et pour mon prochain séjour au Maroc j'ai acheté le DRIVE 50 LMT sur lequel je compte installer la carte du Maroc et les Poi Cpgs et Aires de Scervice CCar.
MES PROBLEMES :  Avec Garmin EXPRESS Si je le branche en USB sur mon PC de bureau sous XP j'ai la réponse Garmin express n'est pas compatible avec votre système. Pour mise à jour utilisez Map Updater. Je le charge mais recherche des appareils ne donne rien...!...Sur Garmin est affiché en Grd "GARMIN" garmin.com/express et le dessin de la tour attachée au GPS... Puis plus rien d'autre... Sur mon PC portable sous Windows 10 j'ai beau brancher - débrancher - changer de câble et prise USB etc.. il ne se connecte pas, n'est pas reconnu !! Que faire, car je souhaite l'enregistrer et voir les mises à jour.
J'ai par ailleurs utilisé ces jours ci, ce GPS de Strasbourg à Luxembourg aller retour sans problème mais même là, je ne trouve pas ou faire une recherche par coordonnées GPS... Merci de m'éclairer et je pense que je ne dois pas être seul face à ces problèmes. Merci  biba67


Dernière édition par Monique le Lun 21 Nov 2016 - 11:04, édité 1 fois (Raison : Monique : message extrait d'un autre sujet pour créer celui-ci)

biba67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour d'un Drive 50LMT avec Garmin Express Empty Re: Problème de mise à jour d'un Drive 50LMT avec Garmin Express

Message par Monique Lun 21 Nov 2016 - 11:04

Bonjour,

- Il faut placer ton Drive 50 en mode "Mass storage" pour que son contenu soit vu sur tes ordinateurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Si tu utilises ton fixe sous Windows XP, il faut désinstaller ta version actuelle de Garmin Express car celle qui fonctionne sous XP est la version 3.2.29 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum