2 questions : type de garmin et écran tactile qui ne répond pas

2 participants

Aller en bas

2 questions : type de garmin et écran tactile qui ne répond pas Empty 2 questions : type de garmin et écran tactile qui ne répond pas

Message par gosselien Jeu 24 Nov 2016 - 10:24

Bonjour,

1)
Ma compagne me donne le garmin auto de sa fille et il n'y a aucune indication de modèle dessus; pas (plus) de facture ..
Comment savoir de quel modèle il s'agit sachant que je ne vois rien à aucun endroit ?

2)
l'écran tactile ne semble plus répondre , j'ai lu et essayé le truc de l'appui en haut à gauche et là il demande d'appuyer sur un point apparu en bas à gauche et rien ne se passe..
Qu'elle est la solution ? Il est mort ? grr

Merci de votre aide !
Patrick


gosselien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 questions : type de garmin et écran tactile qui ne répond pas Empty Re: 2 questions : type de garmin et écran tactile qui ne répond pas

Message par milsabords Jeu 24 Nov 2016 - 16:28

Bonjour,
Pour aficher le modèle il faut utiliser l'écran tactile. S'il ne fonctionne pas tu peux le connecter à ton Mac avec un câble USB, et lire le fichier Garmindevice.xml, qui doit être dans le dossier Garmin de la mémoire interne du GPS.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 questions : type de garmin et écran tactile qui ne répond pas Empty Re: 2 questions : type de garmin et écran tactile qui ne répond pas

Message par gosselien Jeu 24 Nov 2016 - 17:00

Merci, c'est déjà un élément de réponse ...
Je regarde à ça et je fais aussi ma maj si nécessaire Smile

P.

gosselien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum