Basecamp ne veut pas prendre ma route ?????

3 participants

Aller en bas

Basecamp ne veut pas prendre ma route ????? Empty Basecamp ne veut pas prendre ma route ?????

Message par danicau Jeu 8 Déc 2016 - 7:51

Bien le bonjour,

Je commence à m'habituer à basecamp (en plus d'autres systèmes), en effet,
cela me permet de vérifier l'exactitude de mes organisations rando.
J'ai un problème dans le sens où je veux faire passer ma route le long d'une
rivière (je sais très bien qu'il y a une route) mais elle ne figure pas sur la
carte.
Automatiquement l'itinéraire se fait selon le bon vouloir du système même si
je change le moyen de locomotion (vélo, pied).
Y a t il une possibilité de forcer le système de manière à respecter mon vouloir ?
Déjà un grand merci de votre suivi et bien à vous.
danicau
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp ne veut pas prendre ma route ????? Empty Re: Basecamp ne veut pas prendre ma route ?????

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 9:36

bonjour

dans un premier temps essaie avec une autre carte, par exemple osm, où le tracé que tu veux emprunter existe peut-être

sinon place quelques wp et effectue un routage à vol d'oiseau sur cette partie

si tu utilises le mode trace au cours de la rando tu peux très bien tracer à la main sous Basecamp si tu connais les passages.

sur certains sites il est possible de tracer à la main sur fond d'écran Orthophoto et si le terrain est dégagé les sentiers et chemins sont visibles.

il doit bien y avoir d'autres possibilités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp ne veut pas prendre ma route ????? Empty Re: Basecamp ne veut pas prendre ma route ?????

Message par edoublet Jeu 8 Déc 2016 - 9:37

Bonjour,
Peut être que dans "options" "définitions d’itinéraires" "contournements des routes" tu as coché "routes sans revêtements", sinon je ne sais pas.
Cordialement.

edoublet
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp ne veut pas prendre ma route ????? Empty Re: Basecamp ne veut pas prendre ma route ?????

Message par gise13 Jeu 8 Déc 2016 - 19:38

bonjour
je vais te dire comment je fonctionne dans ces cas-là (il y a certainement d'autres solutions )
je sélectionne mon tracé dans B.C. >affichage >google Earth >et je vois s'il y a un sentier praticable.
sinon je vais dans des sites où on peut télécharger des traces , et souvent il y a déjà eus un randonneur ou un vététiste qui est passé par là et  a mis sa trace en ligne , et tu n'as plus qu'a la télécharger
voilà çà peut peut-être te dépanner
cordialement Very Happy

gise13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp ne veut pas prendre ma route ????? Empty Re: Basecamp ne veut pas prendre ma route ?????

Message par gise13 Jeu 8 Déc 2016 - 19:47

2ème solution
tu fais >outil >tracé
clic gauche toujours enfoncé , et tu fais ton tracé

gise13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum