"Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour" Nuvi 2689

3 participants

Aller en bas

"Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour" Nuvi 2689 Empty "Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour" Nuvi 2689

Message par Kishin Ven 6 Jan 2017 - 17:32

Bonjour,

Je suis sur windows 10 et utilise garmin express v5.0.
Je possède un nuvi 2689 et lors de ma tentative pour la dernière mise à jour 2017.30 ( cartographie ) à 50% garmin me dit : "Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour".

J'ai une carte SD de 32go qui est détecté et où cette nouvelle mise à jour doit être installer.

Je ne vois pas d'où vient cette erreur ainsi suis-je ici pour demander votre aide.

Cordialement,

Kishin

Kishin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

"Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour" Nuvi 2689 Empty Re: "Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour" Nuvi 2689

Message par lenny32 Ven 6 Jan 2017 - 18:26

Bonjour,

va voir le post qui précède le tien sur le même sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne Année 2017
cordialement
Léni
lenny32
lenny32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

"Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour" Nuvi 2689 Empty Re: "Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour" Nuvi 2689

Message par Monique Ven 6 Jan 2017 - 18:46

Bonjour,

Merci de continuer sur le sujet en cours concernant la NTU 2017.30 (le lien de lenny32).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum