POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS

5 participants

Aller en bas

POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS Empty POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS

Message par blanche Dim 5 Fév 2017 - 20:43

Bonjour à tous !

Voilà plusieurs jours que je me BATS avec ce problème, problème que je n'avais jamais rencontré auparavant.

J'ai créé des fichiers CSV, avec PoiEdit, en respectant les consignes. Je les transfère sans PB dans mes Garmin, et là, surprise : le bouton "Aller" ne s'affiche pas...
Les points s'affichent correctement, mais, sans la fonction "Aller", pas de guidage possible !!!

Inversement, j'ai aussi créé un fichier OV2, que j'ai ensuite converti en CSV grâce au convertisseur trouvé sur ce site ( top )
Le résultat est toujours le même...

Auriez-vous une solution ???
D'avance, je vous remercie.

blanche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS Empty Re: POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS

Message par Sixun Lun 6 Fév 2017 - 13:40

Bonjour
Ne serait-ce pas des pois pour lesquels tu fait un paramétrage de distance ET de vitesse pour le déclenchement des alertes sonore?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS Empty Re: POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS

Message par blanche Mar 7 Fév 2017 - 0:12

Bonsoir Sixun.

Merci de t'intéresser à mon cas.

Non, rien de tout cela. Pas de paramétrage.
Un simple fichier standard avec 3 données : Lieu, Latitude, Longitude, créé avec PoiEdit, transféré avec PoiLoader dans GARMIN, sans PB .

Les points s'affichent, mais pas la fonction "Aller".
Et je ne compte plus le nombre d'essais que j'ai faits...
J'ai aussi essayé un fichier TXT avec BlocNote, converti en CSV... Toujours pareil !

Bonne nuit !

blanche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS Empty Re: POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS

Message par jpedro Mar 7 Fév 2017 - 5:36

Bonjour,

Je ne vois pas quoi te dire … essaye un fichier tout prêt (le fichier gpi) comme celui des stations Total Access que j'avais mis en téléchargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela fonctionne tu fais une mauvaise manip, s'il ne fonctionne pas ton GPS a un problème, tu peux commencer par faire un master reset :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS Empty Re: POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS

Message par blanche Mar 7 Fév 2017 - 10:51

Bonjour !

Merci pour tes conseils, Jpedro.

Je ne pense pas que mon Garmin soit en cause, vu que d'autres utilisateurs de mes fichiers me signalent le même problème sur leurs GPS.

Par contre, j'ai d'anciens fichiers que j'avais créés de la même façon, qui fonctionnent très bien.
Je n'y comprends rien !!!

blanche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS Empty Re: POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS

Message par jpedro Mar 7 Fév 2017 - 11:10

Dans ce cas, il est plus que probable que tu fais une erreur de manipulation quelque part … tes fichiers ne sont pas bons.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS Empty Re: POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS

Message par blanche Mar 7 Fév 2017 - 11:18

C'est bien ce que je pense... mais je ne trouve rien... d'anormal, d'autant plus que j'ai essayé plusieurs méthodes différentes  grrrr

blanche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS Empty Re: POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS

Message par djails Lun 22 Mai 2017 - 19:04

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure sauf que si j'ai bien "où aller?" je ne trouve rien dans cette partie qui me permette de choisir les POIs importés, uniquement ceux liés j'imagine à la cartographie.

djails
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS Empty Re: POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS

Message par Monique Mar 23 Mai 2017 - 7:24

Bonjour djails,

Voir peut-être dans le manuel français en pdf du Edge 800 (cliquer ICI).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS Empty Re: POIs Garmin : la fonction "Aller" ne s'affiche pas sur le GPS

Message par djails Mar 23 Mai 2017 - 13:42

Bonjour Monique,

à priori je ne vois rien de particulier, il est possible que les POI soient dans la listes de tous les autres mais comme l'on ne voit que les proches en premier je ne le saurais qu'en arrivant...
ça fait 2,5 ans que j'ai le edge et je découvre seulement la confirmation que l'on pouvait importer des POI, il est temps.
J'ai trouvé cette procédure dans cet article non daté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais que je crois avoir quelques années. Je me suis demandé si la disparition de ce qui est évoqué en fin d'article n'est pas dû à la dernière mise à jour du 800.

djails
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum