Basecamp vs Montana 600 - Icones POI identiques ?

2 participants

Aller en bas

Basecamp vs Montana 600 - Icones POI identiques ? Empty Basecamp vs Montana 600 - Icones POI identiques ?

Message par Emile_31 Sam 1 Avr 2017 - 12:45

Bonjour à tous,
Après une recherche infructueuse, je me permets d'ouvrir un post pour mon petit problème.

Je construit tout mon roadtrip sur Basecamp : Itinéaraires et POI.
Puis je balance le tout sur le GPS montana 600.
Ca se passe bien mais je constate que les icones sélectionnés pour mes POI sous Basecamp, sont remplacés par le petit drapeau bleu sur le GPS.
Si j'ai bien compris ce drapeau bleu est l'icone par défaut, j'en déduis que tous les icones de Basecamp n'existe pas sur le GPS, c'est pas particulièrement étonnant.

Est-ce possible de charger une bibliothèque d'icone dans le GPS ? (celle de Basecamp en l'occurence.)
Si oui,comment les POI font-ils pour pointer sur le bon icone ?

Merci d'avance pour vos réponse ou pour m'orienter vers un post que j'aurai raté !
Emile

Emile_31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp vs Montana 600 - Icones POI identiques ? Empty Re: Basecamp vs Montana 600 - Icones POI identiques ?

Message par Monique Sam 1 Avr 2017 - 14:03

Bonjour Emile,

Voir ces 2 messages de goti73 :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp vs Montana 600 - Icones POI identiques ? Empty Re: Basecamp vs Montana 600 - Icones POI identiques ?

Message par Emile_31 Sam 1 Avr 2017 - 15:26

Ok merci pour l'info.
Bon c'est pas simple tout de même...

J'ai trouvé une méthode un peu différente :
Je modifie les icones de mes waypoints sur le GPS, et je les réimporte dans bascamp.
Comme la bibliothèque de basecamp est plus grosse que celle de mon GPS, ca me permet de détecter sous Basecamp les icones que je peux utiliser et qui marcheront une fois sur le GPS !

Emile_31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum