Import et enregistrement de trajet impossible

2 participants

Aller en bas

Import et enregistrement de trajet impossible Empty Import et enregistrement de trajet impossible

Message par Dede Dim 2 Avr 2017 - 21:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis la mise à jour de la dernière carte 2018.10 (Enfin je ne sais pas si ceci a un lien) mais j'ai ce phénomène uniquement depuis ce moment, je ne peux plus importer un trajet.

Je crée le trajet dans basecamp, puis je l'exporte sur la carte mémoire.
Je  sélectionne ensuite le planificateur de trajets sur mon Garmin et je sélectionne "Importer".
Le menu me montre bien le trajet que j'ai déposé sur la carte mémoire, je coche ce choix et je sélectionne IMPORTER
Je reçois le message d'erreur "Enregistrement de NOM_TRAJET impossible.
Je Presser sur OK
Je reçois le message Aucun trajet enregistré, et ai la possibilité de créer un nouveau trajet, ce qui fonctionne sans problème.

Une idée?

Merci d'avance et bonne soirée
André
Dede
Dede
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Import et enregistrement de trajet impossible Empty Re: Import et enregistrement de trajet impossible

Message par Monique Lun 3 Avr 2017 - 10:14

Bonjour André,

As-tu vérifié dans le menu "Mes cartes" si les 2 cartes de la 2018.10 (All North et All South) sont affichées et cochées ?

Si oui, as-tu testé avec un seul trajet transféré depuis BaseCamp ou avec plusieurs ?

As-tu beaucoup de trajets dans le Planificateur de ton Zumo (importés + créés directement sur le GPS) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum