compatibilite camper 760 LMT et camera BC 30

3 participants

Aller en bas

compatibilite camper 760 LMT et camera BC 30 Empty compatibilite camper 760 LMT et camera BC 30

Message par blaise Dim 2 Avr 2017 - 21:39

Bonsoir,
Comme evoque dans ma presentation, je decouvre le site riche en infos, toutefois, apres avoir vu des sites garantissant la compatibilite d'un camper 760 LMT et d'une camera BC 30, le gps me signale que le cable d'alimentation nest pas reconnu. jen ai profite pour faire une big mise a jour(pas faite depuis 2015),mais aucun changement. un peu rageant detre bloque des le depart.
je nai pas trouve de reponse claire sur mon souci. ok cest une deuxieme camera depuis linstallation dun porte moto sur mon camping car, mais suis un peu venere davoir lu compatible et quau final, je pense lavoir dans le baba.

jattends donc vos précieuses lumières.

encore merci.

blaise
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

compatibilite camper 760 LMT et camera BC 30 Empty Re: compatibilite camper 760 LMT et camera BC 30

Message par LucGrandSud Lun 3 Avr 2017 - 11:40

Caméra de recul sans fils Garmin BC30 compatible avec les GPS Garmin Camper 660 LMT-D, GPS Garmin Drive 60LM SE plus et le Nouveau Camper 770 LMT-D  
Attention cette caméra n'est pas compatible avec le camper 760 Ne craignez plus d'effectuer une marche arrière grâce à la caméra de recul sans fil BC30.
Compatible avec les GPS Camper ...https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/501486#devices top

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

compatibilite camper 760 LMT et camera BC 30 Empty Re: compatibilite camper 760 LMT et camera BC 30

Message par Luc54 Lun 3 Avr 2017 - 15:37

Bonjour,

Pourtant, pages 2 et 3 du manuel du Camper 760, il est bien spécifié l'utilisation d'une caméra de recul... Suspect

[ÉDIT]

Il s'agirait de la caméra BC 20... et non de la BC 30 Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum