[résolu]Mise a jour des cartes qui n'aboutit pas

+3
milsabords
cmoifrancky
Hadok
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise a jour des cartes qui n'aboutit pas

Message par Hadok Sam 15 Avr 2017 - 9:08

Bonjour a tous , Monique je viens d'essayer en mode administrateur et pour moi sa marche , alors que si je l'ouvre normalement sa marche pas Merci pour l'info et bonne journee

Hadok
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise a jour des cartes qui n'aboutit pas

Message par Monique Sam 15 Avr 2017 - 14:58

top Je note donc ce sujet comme étant résolu et je complète son titre pour faciliter la recherche sur le forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise a jour des cartes qui n'aboutit pas

Message par Theze Sam 15 Avr 2017 - 17:15

Bonjour tout le monde,
Je vous remercie pour toutes vos réponses et sitôt que je serai de retour de week-end je vais tester cela et vous tiendrai au courant des résultats !
Merci encore de votre promptitude ;-)

Theze
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise a jour des cartes qui n'aboutit pas

Message par Theze Mer 19 Avr 2017 - 6:49

Bonjour tout le monde,

Petit résumé des manips que j'ai faites pour arriver à mes fins !

J'ai désinstallé Garmin Express avec Revo Uninstaller, pour être sûr de tout supprimer, à la fin du  scan du PC (disque C:\ et base de registre) j'ai cocher pour les deux "Tout sélectionner" afin de supprimer tous les dossiers et fichiers ayant attrait à Garmin mais il faut savoir que ça supprime aussi les dossiers et fichiers des autres logiciels Garmin, chez moi MapSource et BaseCamp. Ensuite j'ai réinstallé tout d'abords seulement BaseCamp, ne me servant plus de MapSource. Puis, réinstallation de Garmin Express et comme le conseille Monique, j'ai fait en sorte que Garmin Express s'exécute en mode Administrateur. Pour ça, rechercher le dossier "C:\Program Files (x86)\Garmin\Express" puis l'Exe "express.exe", clic droit sur ce fichier, "Propriétés", onglet "Compatibilité" et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (Windows 10 chez moi, je ne sais pas pour les autres).
Au branchement de mon Zumo 595 sur le PC, Garmin Express démarre en mode Administrateur (la boite de message "Voulez-vous autoriser..." apparaît) et la mise à jour du logiciel de l'appareil (vers la version 4.20) ainsi que le téléchargement des cartes (vers la version Europe NTU 2018.1) a bien fonctionné !

Je vous remercie grandement pour votre aide car je pense que j'aurai galéré encore bien longtemps avant d'arrivé à mes fins !
Merci et bonne route !

Theze
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise a jour des cartes qui n'aboutit pas

Message par Monique Mer 19 Avr 2017 - 6:52

Very Happy Bonne nouvelle !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum