DEZL 560, pas de France

4 participants

Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty DEZL 560, pas de France

Message par triss Mar 11 Avr 2017 - 17:22

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ 3.90 Couverture intégral de l'Europe 2018.10, la carte France n'est pas installée, impossible de la trouver sur l'appareil, même après avoir ré-installé la même version sur Garmin express.
Je précise que mon PC détecte bien le GPS, et que le GPS ne se bloque pas et s'allume bien.
Ya t'il quelques choses à faire ?
Merci

triss
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par Chrigu Ven 14 Avr 2017 - 18:24

Bonjour,

Garmin Express est-il à jour?

Chrigu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par Luc54 Sam 15 Avr 2017 - 0:55

Bonjour,

Dans le doute, mettre une carte µSD dans l'appareil GPS (16 giga iront très bien).

Installer la dernière mouture de Garmin Express (version 5.3.1.0).

Lequel GE installera l'Europe du nord (sans la France) et l'Europe du sud (avec la France).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par triss Jeu 20 Avr 2017 - 11:44

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mon Garmin Express est bien à jour.
J'ai justement retrouvé une carte de 32giga, je fait le test aujourd'hui, je tient au courant Smile

triss
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par triss Ven 21 Avr 2017 - 9:55

Bonjour,

Je ne sais vraiment plus quoi faire... à présent le logiciel du GPS est totalement en Anglais, sans la possibilité de le mettre en Français, pas de carte de France...
Garmin express est bien a jour, j'ai mis une carte de 16giga.
Que se passe t'il vraiment ? c'est important je prend la route en poids lourds la semaine prochaine.
Merci,

triss
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par Monique Ven 21 Avr 2017 - 10:18

Bonjour,

Réinstalle d'abord le software (puis les fichiers de texte français et de voix française) de ton Dezl avec WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la carte de la France, regarde ce message et les suivants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par triss Ven 21 Avr 2017 - 19:52

Merci pour la réponse, mais rien de tout ça n'a fonctionné...

triss
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par Monique Ven 21 Avr 2017 - 20:13

[EDIT : Je corrige mon message]
As-tu au moins 13 Go de place libre sur ton ordinateur (pour les fichiers téléchargés par Garmin Express avant l'envoi vers le GPS) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par triss Sam 22 Avr 2017 - 9:17

Oui j'ai bien 13Go libre sur l'ordinateur. J'ai aussi une carte de 16Go dans le gps

triss
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par Monique Sam 22 Avr 2017 - 10:41

En relisant le sujet, je me demande :
1) A la suite de quelle manipulation ton DEZL est-il passé totalement en anglais? C'est bizarre quand même.

2) Avais-tu sauvegardé les fichiers de la cartographie 2017.30 de ton GPS (et/ou de la microSD) avant l'installation de la 2018.10 (qui a foiré) ?
- Si c'est oui, tu peux recopier les fichiers de cette sauvegarde 2017.30 (dont les 3 gmapprom) dans les mêmes dossiers de la mémoire interne et/ou de la microSD de ton Dezl (selon la place libre).
- Si c'est non, en attendant de trouver une solution pour installer la France version 2018.10, si tu dois prendre la route bientôt, tu pourrais installer la carte de France OSM de ce site (sous "French", cliquer sur "France - Install image for micro SD card" pour télécharger le fichier, dézipper ce fichier puis copier le gmapsupp.img obtenu dans le dossier Garmin de la microSD) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou choisir "France+" (France élargie, avec débordements sur les pays voisins) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par triss Sam 22 Avr 2017 - 15:34

Merci beaucoup pour la solution de secours, je colle le fichier gmapsupp.img sur la microSD que j'introduit dans le gps et j'aurait accès directement a cette carte, en prennant compte du gabarit du véhicule ?
Monique a écrit:En relisant le sujet, je me demande :
1) A la suite de quelle manipulation ton DEZL est-il passé totalement en anglais? C'est bizarre quand même.

2) Avais-tu sauvegardé les fichiers de la cartographie 2017.30 de ton GPS (et/ou de la microSD) avant l'installation de la 2018.10 (qui a foiré) ?
- Si c'est oui, tu peux recopier les fichiers de cette sauvegarde 2017.30 (dont les 3 gmapprom) dans les mêmes dossiers de la mémoire interne et/ou de la microSD de ton Dezl (selon la place libre).
- Si c'est non, en attendant de trouver une solution pour installer la France version 2018.10, si tu dois prendre la route bientôt, tu pourrais installer la carte de France OSM de ce site (sous "French", cliquer sur "France - Install image for micro SD card" pour télécharger le fichier, dézipper ce fichier puis copier le gmapsupp.img obtenu dans le dossier Garmin de la microSD) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou choisir "France+" (France élargie, avec débordements sur les pays voisins) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

triss
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par triss Sam 22 Avr 2017 - 15:56

Pour répondre à tes autres questions, il n'y a pas eu de sauvegardes effectuées auparavant... et j'ai du supprimer quelques chose par erreur pour perdre la langue française, je n'ai pas réussi a la remettre par webupdater

triss
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560, pas de France Empty Re: DEZL 560, pas de France

Message par Monique Dim 23 Avr 2017 - 7:30

triss a écrit:je colle le fichier gmapsupp.img sur la microSD que j'introduit dans le gps et j'aurait accès directement a cette carte, en prennant compte du gabarit du véhicule ?
Il faut créer un dossier Garmin sur la microSD (si ce dossier n'y existe pas) et y coller le fichier gmapsupp.img.
Par contre, cette carte ne tient pas compte du gabarit de ton poids-lourd. Pour te signaler les ponts à éviter, il faudrait que tu utilises les POI de hauteurs de pont (la base de Chen que j'ai reprise), regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tes fichiers de texte français manquants, il faudrait savoir si ce sont des ".gtt" ou des ".glx" (car, sur ton modèle, je ne sais pas).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum