MISE A JOUR LOGICIEL

3 participants

Aller en bas

MISE A JOUR LOGICIEL Empty MISE A JOUR LOGICIEL

Message par KIKI44 Ven 28 Aoû 2009 - 22:49

Bonsoir

J'ai essayé de mettre a jour sur l'ordi la version 6.15.6.0 de MAPSOURCE a partir de( aide ) chargé logiciel tout c'est bien passer,puis a la fin le message suivant es apparu quand j'ai mis terminer .

THIS APPLICATION HAS REQUESTED THE RUNTIME TO TERMINATE IT IN AN UNUSUAL WAY .PLEASE CONTACT THE APPLICATION SUPPORT TEAM FOR MORE INFORMATION

Et maintenant plus moyen d'ouvrir MAPSOURCE le message revient. que doi je faire ? Je voulais le mettre après sur mon GPS 278.
merci a vous
KIKI44
KIKI44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR LOGICIEL Empty Re: MISE A JOUR LOGICIEL

Message par Oooops! Sam 29 Aoû 2009 - 0:58

Bonsoir,

euh, je n'ai pas tout compris Embarassed à tes manips:

- "J'ai essayé de mettre a jour sur l'ordi la version 6.15.6.0 de MAPSOURCE a partir de( aide ) chargé logiciel":
à partir du menu Aide, on peut connaître la version de Mapsource actuellement installée sur le PC, mais pas celle de la nouvelle version qu'on veut installer, ni procéder à l'installation elle-même de cette nouvelle version confused; mais c'est peut-être parce que j'utilise une version assez ancienne, dont les fonctionnalités ne sont pas les mêmes que celle de la version que tu utilisais...

- "Je voulais le mettre après sur mon GPS 278":
il n'est pas possible de mettre MapSource dans un GPS Garmin, dont chaque modèle dispose de son propre logiciel d'exploitation de la carto; si tu pensais à la màj cartographique, c'est une autre manip (non gratuite, à l'inverse de celle de MapSource).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR LOGICIEL Empty Re: MISE A JOUR LOGICIEL

Message par Monique Sam 29 Aoû 2009 - 7:35

Bonjour,

Lire ma réponse à ce message-là car le problème semble identique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KIKI44 a écrit:Je voulais le mettre après sur mon GPS 278.
MapSource ne se met pas sur le GPS, il reste sur l'ordinateur. Par contre, tu peux l'utiliser pour des transferts vers/depuis le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR LOGICIEL Empty Re: MISE A JOUR LOGICIEL

Message par KIKI44 Sam 29 Aoû 2009 - 17:48

Merci a sorcière Monique et a Oooops.
Donc j'ai réparé Map source et j'ai de nouveau réussi a ouvrir MAP Source. J'ai bien retenu votre leçon mais a quoi sert WebUpdater.
merci

merci
KIKI44
KIKI44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR LOGICIEL Empty Re: MISE A JOUR LOGICIEL

Message par Monique Sam 29 Aoû 2009 - 18:21

Bonjour,

WebUpdater sert à mettre à jour le logiciel de navigation et les fichiers langues/textes/voix/... du GPS (bref, tout sauf la cartographie).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR LOGICIEL Empty Re: MISE A JOUR LOGICIEL

Message par KIKI44 Sam 29 Aoû 2009 - 18:42

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

WebUpdater sert à mettre à jour le logiciel de navigation et les fichiers langues/textes/voix/... du GPS (bref, tout sauf la cartographie).


Merci sorcière Monique.
Voila sa fait deux ans que j'ai mon gps et je ne l'ai jamais brancher sur WebUpdater.Tout les combien de temps faut il le faire pour les mises a jour de logiciel. Et vue que j'ai eu un problème avec mapsource avec la version 6.15.6.0 je ne risque pas de faire un bug en me connectant sur WebUpdater.

merci
KIKI44
KIKI44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR LOGICIEL Empty Re: MISE A JOUR LOGICIEL

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 19:00

Bonsoir,

Voila sa fait deux ans que j'ai mon gps et je ne l'ai jamais brancher sur WebUpdater.

Alors fait-le bientôt, Very Happy
Non, il n'y a pas de risque, il suffit de brancher ton GPS sur ton PC (cable USB) et de lancer le logiciel WebUpdater, il te dira quels fichiers peuvent faire l'objet d'une MAJ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum