Taille de la carte SD supportée

+9
ujmo4612
Phimo
pph05
French
bertospid
Oooops!
Monique
Jamas
eclair45
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Oooops! Sam 1 Oct 2011 - 22:58

Re-,

merci Monique, je n'avais pas retrouvé ce topic Embarassed.

Donc a priori le 26/09/11 pas grand chose de nouveau depuis le message de Jamas/la FAQ du 03/02/11, si ce n'est l'ajout des GNV 52 et 53, le support officiel des cartes de Classe 10, et l'inconnue/l'ambiguïté qui subsiste avec les SDHC high speed et les Ultra confused.

[Edit]
quand j'ai commencé à rédiger ce message je voyais le tableau complet que tu avais recopié, et maintenant juste après l'avoir enregistré je vois que ton message a changé, mais sans mention de modification?
Je dois être bien fatigué...
[Fin Edit]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Monique Dim 2 Oct 2011 - 7:06

Oooops! a écrit:[Edit]
quand j'ai commencé à rédiger ce message je voyais le tableau complet que tu avais recopié, et maintenant juste après l'avoir enregistré je vois que ton message a changé, mais sans mention de modification?
Je dois être bien fatigué...
[Fin Edit]
Bonjour Oooops!

Laughing Non, ce n'est pas que tu es "bien fatigué" (bien que je ne puisse pas réellement en juger). J'ai édité et modifié mon message (pendant que tu écrivais le tien, ce que je ne pouvais pas deviner). En effet, j'ai réalisé que la seule différence entre le tableau actuel de Garmin et celui de février (la copie d'écran de Jamas) était la dernière ligne qui avait été ajoutée, j'ai donc supprimé le début du tableau que j'avais recopié. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Oooops! Dim 2 Oct 2011 - 15:36

Bonjour,

ah merci Monique, tu me rassures, je ne suis donc pas si gâteux que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; et surtout, je ne savais pas qu'on pouvait modifier un message, alors qu'un autre lui est postérieur, sans que la mention "Edité le .../..." apparaisse en bas; peut-être un privilège d'admin? Wink ou une question de concomitance d'actions?.

Je laisse donc mon message du Sam 01 Oct 2011, 22:58, car il reste la question des "Highspeed" et autres "Ultra".
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Monique Dim 2 Oct 2011 - 20:52

Oooops! a écrit:et surtout, je ne savais pas qu'on pouvait modifier un message, alors qu'un autre lui est postérieur, sans que la mention "Edité le .../..." apparaisse en bas; peut-être un privilège d'admin? Wink ou une question de concomitance d'actions?.
Bonjour,

Je n'ai pas ce privilège pour mes messages, je pense que j'ai fini d'éditer mon message au moins une seconde avant que tu ne postes le tien sinon il aurait effectivement eu la mention "édité...".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Phimo Dim 14 Juil 2013 - 21:23

Bonjour,
la carte micro SD 16 giga MEMUP(15 en réel) fonctionne sur le Nüvi 250W, que ne reconnaissait pas le Nüvi 2595LMT en SD!!?!?!?
Phimo
Phimo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Jamas Ven 9 Aoû 2013 - 23:26

la suite sur ce fil qui est mis à jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Monique Sam 10 Aoû 2013 - 9:36

Bonjour JM,

Juste une précision : Les utilisateurs pourront suivre ton lien pour lire les nouvelles infos mais pas poster sur le sujet en question car il est verrouillé. Ils devront continuer à poster ici.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Sur Garmin nüvi 2545lm dans l'aide du GPS on peut lire : "L'appareil prend en charge les cartes mémoires microSD et micro SDHC jusqu'à 8Go.

Message par ujmo4612 Ven 30 Aoû 2013 - 0:22

Bonjour,
La limite est donnée tel qu'indiqué en titre de cette réponse dans l'Aide du GPS
lancer Applications - Aide
Aide - Gestion des données - A propos des cartes mémoire
Je pense que beaucoup de modèles affichent ces limites de façon similaire.
Cordialement
jc

ujmo4612
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Monique Ven 6 Sep 2013 - 10:44

Bonjour ujmo4612,

Ce menu figure sans doute sur ton modèle mais pas sur tous les Nuvi (par exemple, il n'est pas dans l'aide des Nuvi de la gamme 2013).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par ujmo4612 Ven 6 Sep 2013 - 11:57

Merci Monique,

Dont acte, dommage, les éléments pertinents se perdent !

Bonne journée !

ujmo4612
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par yhostein Sam 9 Nov 2013 - 12:29

Je ne comprends pas à quoi sert d'acheter une carte sd car je n'ai pas de souci d'espace mémoire sur mon gps. Peut-être que quelqu'un peut m'éclairer?
merci

yhostein
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par riedid74 Sam 9 Nov 2013 - 15:48

Bonjour réponse pour yhostein

Avoir une carte me semble indispensable pour bien séparer le gps des contenus applicatifs (les cartes)
Si tu dois retourner ton gps en réparation, tu enlèves la carte et tu gardes toutes les cartes chez toi.

Sur le gpx sera stocké tes parcours, rien de vital donc.


riedid74
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Micro SD pour Nuvi 2597 LMT

Message par Digit320 Jeu 27 Mar 2014 - 21:50

Bonsoir,

Si j'ai bien tout compris, je ne dois pas dépasser 8GB pour l'achat d'une micro Sd pour mon GPS. Cool 
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Digit320 Ven 28 Mar 2014 - 17:56

Sur le site Garmin, quand je sélectionne le 2597 LMT, ils prosposent d'acheter une micro SD de 4Go seulement.... Rolling Eyes 
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Monique Ven 28 Mar 2014 - 19:50

Bonjour,

Étant donné le manque de place en mémoire interne des Nuvi, la taille des fichiers de cartographie actuels et leur augmentation à chaque mise à jour, une microSD de 4 Go sera trop petite pour les contenir dès la prochaine MAJ des cartes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Digit320 Ven 28 Mar 2014 - 22:19

OK, merci.
Je vais plutot cibler une 8Go. Cool 

Je viens de terminer la mise à jour qui a duré 3h.  Le GPS est plein à 88%.
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par jean-mi5772 Mer 20 Aoû 2014 - 16:17

Bonjour a tous j'ai un garmin 2595 lmt et apres moult mise a jour j'ai remarquer que la place manque avec ma carte micro de 8go meme aprés avoir enlever toute les langues qui me serve pas
ma question?? pour le 2595 lmt une carte de 16 ou 32 go et quelle marque choisir
merci
jean-mi5772
jean-mi5772
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la carte SD supportée - Page 2 Empty Re: Taille de la carte SD supportée

Message par Monique Mer 20 Aoû 2014 - 16:48

Bonjour jean-mi,

Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum