Maj pas complete.

2 participants

Aller en bas

Maj pas complete.  Empty Maj pas complete.

Message par anton429 Mar 2 Mai 2017 - 11:21

Bonjour à tous,

je vient de réalisé la mise à jour sur mes 2 gps (Nuvi 3598 et Nuvicam) sur mon Mac,il se fait que je n'ai que l'Europe du nord et celle du sud n'y est pas.
J'ai réinstaller cette maj  cette fois ci avec pc windows 10 et là tous y est.
Pourriez-vous me dire pourquoi sur mon mac il n'installe qu'une partie de cette maj ? Alors que sur windows est complète. scratch
C'est bizarre.Un bug peut être?
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Maj pas complete.  Empty Re: Maj pas complete.

Message par jpedro Mer 3 Mai 2017 - 6:57

Bonjour,

Peut-être un problème d'espace libre sur ton Mac ?  Garmin recommande au moins 13 Go de libre sur l'ordinateur.
Sinon, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il y a aussi de nombreux cas où cela se serait produit sur PC Windows (pas d'Europe du sud), je ne pense donc pas que ce soit du à l'OS, en recommençant la carte complète a fini par s'installer.

Chez moi je n'ai pas rencontré ce problème, la carte complète a été installée aussi bien sur mon Nüvi que le Camper, il doit bien y avoir une raison … mais laquelle ?

Une seule certitude, Garmin Express a bien du mal a être mis au point, les versions se suivent aussi bien sur PC que sur Mac !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Maj pas complete.  Empty Re: Maj pas complete.

Message par anton429 Mer 3 Mai 2017 - 9:48

hello jpedro,
j'ai contrôler mon espace libre de mon Mac, c'est ok(d'espace libre), malgré plusieurs tentatives rien à faire, c'est pour cette raison que j'ai utilisé windows. Donc le problème rencontré vient peut être de Garmin Express???
Merci pour ta réponse. top
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum