changer la carte de mon nuvi 2597

3 participants

Aller en bas

changer la carte de mon nuvi 2597 Empty changer la carte de mon nuvi 2597

Message par Thom As Dim 14 Mai 2017 - 11:47

bonjour à tous

j ai en ma possession un garmin nuvi 2597. le hic c est que dans ce gps il y a la carte Couverture totale de l amerique du nord 2018.10

Hors je souhaiterais y installer une carte de l europe qui me serait beaucoup plus utile afin de voyager dans l avenir.
sachant que je suis tout nouvel utilisateur de Garmin ( mais pas idiot pour bidouiller dedans) Wink j aimerais savoir comment puis je m y prendre afin de pouvoir intégrer une nouvelle carte routière . je pense qu il me faudra deja trouver une carte de l europe ... et ensuite par quelques manip l installer dans le gps ...
en fait lorsque je connecte le gps sur monn pc je peux naviguer dedans .. mais je n ai pas accès aux fichier système qui sont cachés . ( néanmoins j ai trouvé sur le forum comment débloquer cette option cachée )

pour info j ai remis le gps a jour via garmin express .

si quelqu un pourrait m aider ... d avance merci
Thom As
Thom As
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

changer la carte de mon nuvi 2597 Empty Re: changer la carte de mon nuvi 2597

Message par Luc54 Dim 14 Mai 2017 - 13:02

Bonjour,

À moins d'acheter (89 €) à Garmin sa cartographie Europe (complète ou pas) sous forme de µSD il n'y a pas d'autre solution que les cartes OSM gratuites.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

changer la carte de mon nuvi 2597 Empty Re: changer la carte de mon nuvi 2597

Message par Thom As Dim 14 Mai 2017 - 15:32

et si je peux me procurer une carte europe ? ( sur format dvd ) j ai un ami qui en a une. comment vais je pouvoir l installer sur mon gps ? car je ne  vois pas comment désinstaller  celle déjà présente dans le mien .
j ai basecamp d installer sur mon pc je connecte e pc je navigue dans le logiciel je vois ma carte installée mais je ne vois pas comment la supprimée du gps en fait Confused
Thom As
Thom As
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

changer la carte de mon nuvi 2597 Empty Re: changer la carte de mon nuvi 2597

Message par Monique Dim 14 Mai 2017 - 18:21

Bonjour,

No Cela ne te servira à rien d'installer la carte de ton ami sur ton GPS, elle sera verrouillée. Pour Garmin, 1 carte = 1 GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum