Problème de langage sur BMW Navigator 4

2 participants

Aller en bas

Problème de langage sur BMW Navigator 4 Empty Problème de langage sur BMW Navigator 4

Message par Titi25300 Jeu 8 Juin - 19:02

Bonjour a tous

J'ai acheté une moto BMW avec le Navigator 4. Le soucis c'est que je n'ais pas le texte en Français.
Malgré une mise a jour cartographie sur Garmin express et enregistrement de l'option langage Français, lorsque je démarre mon GPS je n'est d'autre choix de langue que "American Englisch"

J'ai vu que d'autres utilisateurs avait ce soucis et qu'il fallait installer Webupdater, où se trouve ce programme ??? et quelle est la marche a suivre pour installer les fichiers Français ???
merci a d'avance a tous pour vos réponses.

Titi25300
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de langage sur BMW Navigator 4 Empty Re: Problème de langage sur BMW Navigator 4

Message par Monique Jeu 8 Juin - 21:39

Bonjour,

Le lien de WebUpdater se trouve dans ce tuto (une fois ce programme installé, il faudra suivre les indications de la partie du tuto "Comment Installer les mises à jour complémentaires" et cocher les fichiers de texte français) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de langage sur BMW Navigator 4 Empty Re: Problème de langage sur BMW Navigator 4

Message par Titi25300 Ven 9 Juin - 4:17

J'ai installé Webupdater et fait les mises a jour, mais dans le fichier mise a jour complémentaire il ne me propose pas le texte en Français ni la voix No

Titi25300
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de langage sur BMW Navigator 4 Empty Re: Problème de langage sur BMW Navigator 4

Message par Titi25300 Ven 9 Juin - 8:32

Rien a faire impossible d'avoir accès a d'autres langes que le britisch american. No

Titi25300
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum