[RESOLU] où sont les fichiers du menu importer (pour ne plus les importer) dans le NAV ou sur la carte SD ?

3 participants

Aller en bas

Résolu [RESOLU] où sont les fichiers du menu importer (pour ne plus les importer) dans le NAV ou sur la carte SD ?

Message par gosselien Ven 16 Juin 2017 - 12:40

Bonjour,

un mystère sur mon NAV5:
j'ai importé et roulé des traces (converties et envoyées dans le "planificateur de trajets" par le petit outil en haut à gauche)
je retourne dans le menu "tracés" et si je fais "importer", ils sont toujours là alors que je les ai supprimés par ce même menu....
Comment (via le pc peut être ? ) les ôter définitivement ?
J'ai la même chose bien sur dans le planificateur où se trouvent des fichiers roulés , que je supprime et qui sont toujours dans la liste si je veux importer un nouvel itinéraire ....

Merci


Dernière édition par gosselien le Mar 20 Juin 2017 - 15:58, édité 1 fois

gosselien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] où sont les fichiers du menu importer (pour ne plus les importer) dans le NAV ou sur la carte SD ?

Message par Monique Lun 19 Juin 2017 - 8:39

Bonjour,

Puisque personne ne te répond ...
Tes traces, tu les as envoyées (depuis ton ordinateur je suppose ?) vers la mémoire interne de ton GPS ou vers la microSD ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] où sont les fichiers du menu importer (pour ne plus les importer) dans le NAV ou sur la carte SD ?

Message par gosselien Mar 20 Juin 2017 - 15:56

Je me réponds moi même Smile

Il suffit finalement d'utiliser JAVAWA qui détectera tous les GPX contenus dans le NAV et dans la carte SD et c'est parfait.

Je me demande quand même à quoi sert le "supprimer" des 2 menus puisque une fois supprimer ils peuvent encore être réimportés ???

Voilà, si ça peut servir à d'autres

P.

gosselien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] où sont les fichiers du menu importer (pour ne plus les importer) dans le NAV ou sur la carte SD ?

Message par Sixun Mar 20 Juin 2017 - 17:39

Bonjour,
Peut etre est-ce en raison du fait
- qu'ils sont bien supprimés des menus, donc de l'interface, mais pas les fichier GPX correspondants stockés sur disque
ou
- que les fichiers current.gpx et/ou temp.gpx, que je pense, tu dois aussi avoir sur ton modèle ne sont pas purgés

Je ne dis pas que c'est normal mais cela peut etre au moins une explication.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] où sont les fichiers du menu importer (pour ne plus les importer) dans le NAV ou sur la carte SD ?

Message par gosselien Mar 20 Juin 2017 - 19:30

Oui peut être mais désormais je ferai avec le petit logiciel Smile facile et rapide
J'avais déjà essayé en supprimant current et temp mais ça revenait....
Merci

P.

gosselien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum