Problème de propriété et référence d'un waypoint Basecamp

3 participants

Aller en bas

Problème de propriété et référence d'un waypoint Basecamp Empty Problème de propriété et référence d'un waypoint Basecamp

Message par mchriscub Mar 4 Juil 2017 - 7:37

Bonjour,

Je n'ai pas les mêmes résultats qu'un ami en créant des itinéraires. Dans mes itinéraires, les waypoints ne sont pas inclus et dans les siens ils y sont.
En cliquant sur chaque waypoint, nous avons accès à une fenetre de propriété, c'est à partir de là que nous n'avons pas les mêmes résultats alors que nous rentrons les waypoints de la meme facon... On crée en premier l'itinéraire, ensuite insertion de waypoint avec l'outil waypoint de Basecamp

Le probleme est que je partage mes itinéraires pour un groupe de 20 a 100 personnes, qui ont tous des Garmin BMW IV - V ou VI... mais tous n'ont le même trajet avec le même itinéraire importé... donc rageant!

Merci pour pour votre aide, je pense que cela vient peut etre de cette différence de propriété? ci joint 2 copies d'écran ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mchriscub
mchriscub
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de propriété et référence d'un waypoint Basecamp Empty Re: Problème de propriété et référence d'un waypoint Basecamp

Message par Luc54 Mar 4 Juil 2017 - 11:31

Bonjour,
mchriscub a écrit:... Le probleme est que je partage mes itinéraires pour un groupe de 20 a 100 personnes, qui ont tous des Garmin BMW IV - V ou VI... mais tous n'ont le même trajet avec le même itinéraire importé... donc rageant !...
Il est vraisemblable fort probable que les Navigator en question aient tous le "recalcul" activé, ce qui explique cela Exclamation


Dernière édition par Luc54 le Mar 4 Juil 2017 - 11:32, édité 1 fois (Raison : Correction)
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de propriété et référence d'un waypoint Basecamp Empty Re: Problème de propriété et référence d'un waypoint Basecamp

Message par cmoifrancky Mar 4 Juil 2017 - 18:27

ou que la configuration de chaque gps soit différente, temps le plus court, distance la plus courte, route à virage.....
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum