Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI

+2
pollux700r
JD 85
6 participants

Aller en bas

 Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI Empty Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI

Message par JD 85 Jeu 17 Aoû 2017 - 17:35

Bonjour, nouveau venu chez Garmin depuis changement de moto, j'essaie en vain de trouver ici de l'aide pour l’installation de ma carte 64 Go. la carte est neuve et formaté mais à l'ouverture de Garmin express il ne me reste que 2,58 Go de disponible avec un stockage sur l'appareil occupé à 83% qu'en pensez-vous ?

JD 85
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI Empty Re: Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI

Message par pollux700r Jeu 17 Aoû 2017 - 19:24

Salut
Les 2 ,58 qui te reste doivent correspondre au disque dur du gps de 16GB
Pour ta carte il faut aller dans poste de travail pour la voir
Verifie
apres il le semble qui faille formter ta carte en fat 32 pour quel soit reconnue
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI Empty Re: Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI

Message par JD 85 Ven 18 Aoû 2017 - 21:32

Bonsoir, j'ai mis une carte SD de 16 Go et bizarrement.....ça fonctionne !!!!

JD 85
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI Empty Re: Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI

Message par Monique Sam 19 Aoû 2017 - 8:17

Bonjour,

Donc problème résolu Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI Empty Re: Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI

Message par trumftager Sam 19 Aoû 2017 - 8:37

Il me semble bien avoir lu que le Navigator n'acceptait que les cartes de 16Go max.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI Empty Re: Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI

Message par JD 85 Sam 19 Aoû 2017 - 9:30

Pas trouvé pour le VI mais déjà pour le V on trouve ça:
Quelle taille de carte mémoire maximum puis-je utiliser avec le BMW Motorrad Navigator V?
L'unité est équipée d'un emplacement microSD pour une carte d'une capacité jusqu'à 64 Go (carte SDXC). Cette mémoire peut être utilisée à la fois pour les cartes supplémentaires et pour sauvegarder des MP3. Assurez-vous que les cartes SD sont formatées FAT32. Le format exFAT n’est pas compatible.

Mon problème c'est que je ne sais pas formater en FAT32, la proposition n'est pas faite dans la fenêtre de formatage !!!

JD 85
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI Empty Re: Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI

Message par Monique Sam 19 Aoû 2017 - 18:42

Bonjour,
JD 85 a écrit:Mon problème c'est que je ne sais pas formater en FAT32, la proposition n'est pas faite dans la fenêtre de formatage !!!
Sergio en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI Empty Re: Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI

Message par PIGALLE Mer 22 Nov 2017 - 14:34

Bonjour, désolé pour cette question de noob, mais ou ce trouve la carte sd dans le navigator v.

PIGALLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI Empty Re: Carte mémoire non reconnue sur BMW Motorrad Navigator VI

Message par Sixun Mer 22 Nov 2017 - 14:52

Bonjour
Regarde page  12 du manuel complet a télécharger ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(rubrique Contructeur)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum