[RESOLU] Tyre ne calcule plus

3 participants

Aller en bas

Résolu [RESOLU] Tyre ne calcule plus

Message par gosselien Mer 13 Sep 2017 - 16:40

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé ailleurs...
Depuis hier, Tyre , ne calcule plus le tracé gpx que je lui importe.
Je l'ai supprimé et réinstallé et rien ne change.
Quelqu'un a déjà connu le souci ?

Merci


Dernière édition par gosselien le Jeu 14 Sep 2017 - 17:26, édité 1 fois

gosselien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Tyre ne calcule plus

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017 - 14:04

Bonjour,

J'ai connu ce problème, de même avec ITN converter. Après la désinstallation de ce dernier, Tyre s'est remis à fonctionner "normalement".
Mais c'est peut-être une coïncidence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Tyre ne calcule plus

Message par gosselien Jeu 14 Sep 2017 - 17:25

Manuwi a écrit:Bonjour,

J'ai connu ce problème, de même avec ITN converter. Après la désinstallation de ce dernier, Tyre s'est remis à fonctionner "normalement".
Mais c'est peut-être une coïncidence...
Bonjour et merci,

j'ai fais comme tu a dis et ça fonctionne Smile

P.

gosselien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu plus de fond de carte :(

Message par gosselien Mar 13 Mar 2018 - 16:28

Hello,

Je relance ce topic car, depuis cette semaine (je n'avais plus utilisé depuis qq mois) ITN-CONVERTER comme TYRE n'affichent plus de fond de carte ni google ni autre...
Quelqu'un est il au courant de ce souci ?
Merci
Windows  10 (V1709 16299.248)

Edit : je viens de trouver après 2h de recherche: il fallait modifier les paramètres avancés dans les options Internet p Evil or Very Mad

gosselien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Tyre ne calcule plus

Message par nico30 Jeu 17 Mai 2018 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j ai un probleme similaire avec un iti prepare sur Tyre (plus facile que Basecamp je trouve) enregistré sur le DD de mon PC, ouvert avec Basecamp pour m’assurer de bien l’enregistrer sur le Nav V. L iti est bien sur le GPS mais a l’ouverture il affiche la trace mais ne recalcule pas En auto si je dévis et pire m’annonce a chaque point de passage « petits drapeaux oranges » que le point est atteint avec une alarme sonore. Bref impossible a utiliser. Une idee? Merci.

nico30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Tyre ne calcule plus

Message par Monique Ven 18 Mai 2018 - 9:07

Bonjour Nico,

Pour que les étapes de ton itinéraire s'enchaînent automatiquement sans t'alerter, il faut les transformer en points de tracé "non alertés" dans BaseCamp (mais vérifie avant si les points "étapes" en question sont bien placés sur une route et dans le bon sens de circulation dans le cas des 2x2 voies). Voir la partie 2) de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux effectuer aussi cette manip directement sur ton GPS (voir la partie 1A ou 1B) du tuto) mais, si ton itinéraire a beaucoup d'étapes, ce sera beaucoup plus long.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Tyre ne calcule plus

Message par nico30 Ven 18 Mai 2018 - 11:33

Merci Monique.
En fait lorsque que j'ai vu le tracé sur mon Nav V j'étais assez stupéfait par la quantité de "petits drapeaux" (points de passage donc). En roulant, le GPS m’annonçait chaque point tous les 10/15 mètres. Je me demande s'il n'y a pas une option soit dans Tyre soit dans BC (ou le Nav V) pour réduire ce nombre de points de passage et de facto fluidifier le tracé.

nico30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Tyre ne calcule plus

Message par Monique Ven 18 Mai 2018 - 14:40

Tu parlais d'un itinéraire dans ton message d'hier soir. Si c'est un tracé, on peut convertir un tracé en itinéraire dans BaseCamp : clic droit sur le nom du tracé > Créer un itinéraire à partir du tracé sélectionné.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Tyre ne calcule plus

Message par nico30 Ven 18 Mai 2018 - 15:04

C'était bien un itinéraire: mauvais terme employé. Merci encore.

nico30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum