Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5)

+2
Luc54
gosselien
6 participants

Aller en bas

Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5) Empty Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5)

Message par gosselien Lun 25 Sep 2017 - 19:13

Bonjour,

Mon NAV5 n'a plus que 15Mg de libres sur 7 Giga au départ...

Peut on me dire ce que je peux supprimer pour gagner de la place ?

ps: j'ai une carte SD qui elle a 5.50G de libres sur 7.38 Smile

Merci
Voilà une copie écran de javawa de ce qui est dans le NAV5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gosselien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5) Empty Re: Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5)

Message par Luc54 Lun 25 Sep 2017 - 21:03

Bonsoir,

Sauvegarde tes favoris (enregistrés) sur ton ordi grâce à Garmin Express (Outils et contenu => Utilitaires => Sauvegarder maintenant) et fait un "master reset" du Navigator.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5) Empty Re: Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5)

Message par gosselien Lun 25 Sep 2017 - 21:37

Luc54 a écrit:Bonsoir,

Sauvegarde tes favoris (enregistrés) sur ton ordi grâce à Garmin Express (Outils et contenu => Utilitaires => Sauvegarder maintenant) et fait un "master reset" du Navigator.

Edit ... trouvé ce menu Smile

Bonjour,
merci mais...
sorry, je ne vois pas ce menu ni sur le mac ni sur le pc Sad


P.

gosselien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5) Empty Re: Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5)

Message par Kagou Lun 25 Sep 2017 - 23:19

Bonsoir,

Je n'aime pas donner ce genre de manip car si tu vas trop loin dans le "ménage" tu peux rendre ton GPS inutilisable...mais bon, si tu le fais, c'est à tes propres risques.... (Monique si tu trouves que ce que j'écris est trop risqué: efface ce message STP, je ne m'en offusquerai pas.)

Ménage : Tu peux enlever tous les manuels, les langues, les voix, les fichiers d'aides....qui sont en en langues étrangères (attention à bien garder le français....commence d'ailleurs par sécurité par sauver le contenu total du GPS sur ton ordi (copier-coller dans un dossier sur ton bureau), ça peut aider en cas de fausse manip...).

Je l'ai fait et la dernière carte rentre d'un bloc dans la mémoire du GPS, pas besoin de SD...

A+

Kagou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5) Empty Re: Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5)

Message par jpedro Mar 26 Sep 2017 - 6:30

Bonjour,

Kagou a écrit:sauver le contenu total du GPS sur ton ordi (copier-coller dans un dossier sur ton bureau)
Un simple copier-coller n'est pas suffisant du moins pour les GPS routiers, pour une sauvegarde complète du GPS sur Mac voir ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Windows :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  D'après l'image de ton premier post, les deux fichiers de la cartographie sont placés en mémoire interne, le plus simple pour libérer de la place en mémoire interne (et dans ton cas c'est nécessaire pour que le GPS puisse fonctionner correctement) tu devrais déplacer les fichiers D6210040A.img, D6210040A.gma et D6210040A.unl dans le dossier "Map" de la µSD. (le créer s'il n'existe pas).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5) Empty Re: Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5)

Message par Monique Mar 26 Sep 2017 - 10:44

Bonjour,
Kagou a écrit:Ménage : Tu peux enlever tous les manuels, les langues, les voix, les fichiers d'aides....qui sont en en langues étrangères (attention à bien garder le français....commence d'ailleurs par sécurité par sauver le contenu total du GPS sur ton ordi (copier-coller dans un dossier sur ton bureau), ça peut aider en cas de fausse manip...).
Il y a un tuto pour ça sur le forum (un peu plus restrictif que ce que tu indiques, du fait du redémarrage du GPS en anglais en cas de plantage), voir le point B :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5) Empty Re: Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5)

Message par herens Ven 9 Fév 2018 - 11:56

Bonjour, et merci de ces conseils (attention Javawa ne passe pas le contrôle de Norton), mais cela veut il dire qu'il faut faire la manip à chaque mise à jour, ou est ce que Garmin Express reconnaîtra le nouvel emplacement?
Merci d'avance

herens
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5) Empty Re: Quel(s) fichier(s) enlever pour retrouver de la place (NAV5)

Message par Monique Lun 4 Mar 2019 - 8:25

Bonjour,

Les messages de lolo57 (et les réponses obtenues) ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum