Gps Garmin Zumo 660

4 participants

Aller en bas

Gps Garmin Zumo 660 Empty Gps Garmin Zumo 660

Message par quaderic Lun 9 Oct 2017 - 19:21

Bonjour ,
Est il possible d'avoir une carte poids lourd pour mon zumo 660 car ayant un camping car cela me serait pratique ?


Dernière édition par Monique le Mer 11 Oct 2017 - 8:49, édité 1 fois (Raison : sujet placé dans la section des Zumo 660 (il était dans celle des Drive x1))

quaderic
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gps Garmin Zumo 660 Empty Re: Gps Garmin Zumo 660

Message par Luc54 Mar 10 Oct 2017 - 11:01

Bonjour,

Le Zümo ayant un logiciel spécifique "moto"...

La cartographie étant la même sur tous les appareils dits "routiers"...

Les appareils "poids lourds et/ou camping cars" ayant eux aussi un logiciel spécifique à leur destination...

Il y a fort peu de chances (voire aucune) que tu trouves ce que tu cherches.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gps Garmin Zumo 660 Empty Re: Gps Garmin Zumo 660

Message par Monique Mer 11 Oct 2017 - 8:57

Bonjour,
Luc54 a écrit:Il y a fort peu de chances (voire aucune) que tu trouves ce que tu cherches.
Si, si, cela existe, ce ne sont pas des cartes vendues par Garmin mais des cartes OSM gratuites "pour camions" pour les Garmin. Voir ce sujet avec les explications de goti73 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les cartes "pour camions" sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gps Garmin Zumo 660 Empty Re: Gps Garmin Zumo 660

Message par jpedro Mer 11 Oct 2017 - 9:27

Bonjour,

Oui Monique, ces cartes "Camions" peuvent toujours être essayées mais je ne suis pas certain que cela soit bien adapté à un camping-car de "petite taille" soit VL ou "petit PL" (en gros moins de 5 t ou un peu plus). Il est d'ailleurs écrit :
Les cartes qui suivent sont construites spécialement pour les camions (du type de l'image ci-dessous)
L'image ne laisse aucun doute (5 essieux) Very Happy

De plus les interdictions faites au transport de marchandises ne concernent pas les camping-cars. Même les cartes des GPS dédiés (Camper) ne font pas toujours la distiction, mais cela s'améliore petit à petit. Wink
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gps Garmin Zumo 660 Empty Re: Gps Garmin Zumo 660

Message par Monique Mer 11 Oct 2017 - 10:59

Tu as raison JP, elles ne seront pas adaptées, j'ai perdu une bonne occasion de me taire/ne pas écrire. Confused Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gps Garmin Zumo 660 Empty Re: Gps Garmin Zumo 660

Message par jpedro Mer 11 Oct 2017 - 13:03

Mais non Monique, ces cartes sont intéressantes pour les chauffeurs PL et éventuellement des camping-caristes mais en prenant des précautions, en particulier de bien regarder l'itinéraire proposé avant de le valider.
Je pense que je vais en télécharger pour faire des essais … lorsque j'aurai un peu de temps Laughing
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum