Importation de traces en lignes droites

2 participants

Aller en bas

Importation de traces en lignes droites Empty Importation de traces en lignes droites

Message par zoojump Sam 14 Oct 2017 - 11:52

Bonjour tout le monde,

Hier soir je m’apprêtais à partir pour un trip de 5j et subitement impossible d'importer mes traces depuis MP sur mon 660, quand je clic sur "Itin.personalisés" celles-ci se retrouvent en  lignes droites !
C'est la première fois que ça m'arrive et je ne comprends pas, il y a un truc qui m'échappe ! Shocked

Merci pour votre aide,

zoojump
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importation de traces en lignes droites Empty Re: Importation de traces en lignes droites

Message par Monique Lun 16 Oct 2017 - 18:54

Bonjour,

Si ce sont des traces, ce n'est pas vraiment étonnant qu'elles soient en ligne droite (à vol d'oiseau).
Si ce sont des itinéraires, peut-être la version de la cartographie a-t-elle changé dans ton Zumo depuis la création (ou l'envoi) de ces traces dedans ou peut-être as-tu modifié des paramétrages Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importation de traces en lignes droites Empty Re: Importation de traces en lignes droites

Message par zoojump Mar 17 Oct 2017 - 9:10

Merci pour l'info Cool
Oui se sont des traces transformées en itinéraires, et effectivement, j'ai fait une MAJ de la carte topo et ça a fonctionné.
Enfin au bout de la deuxième fois de l'importation, c.à.d je les importe - je les efface - je les ré-importe, et la ça fonctionne.
C'est bizarre comme manip, enfin Shocked

zoojump
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum