télécharger pois camping cars infos

3 participants

Aller en bas

télécharger pois camping cars infos Empty télécharger pois camping cars infos

Message par souday Ven 10 Nov 2017 - 21:28

Bonsoir,
pas de Pb pour charger la totalité des aires, mais une fois dézippés, apres plusieurs tentatives, il me manque tjrs le fichier AP_cci.asc.
C'est grave docteur ou puis-je faire l'impasse ce fichier etant pour les parking de jour tolérés
Merci et au plaisir de vous lire
Joel

souday
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

télécharger pois camping cars infos Empty Re: télécharger pois camping cars infos

Message par jpedro Sam 11 Nov 2017 - 6:26

Bonjour,

Oui, nos tutos sur les aires datent un peu  Laughing

Cette catégorie n'exite plus sur CCI depuis un bon moment il me semble mais comme j'utilise seulement le fichier "atotales" je n'y ai pas fait attention, je crois me souvenir l'avoir lu sur le forum de CCI.

[EDIT] Je viens de retrouver, c'était il y a deux ans  Very Happy  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

télécharger pois camping cars infos Empty Re: télécharger pois camping cars infos

Message par souday Sam 11 Nov 2017 - 17:52

merci pour ta réponse. J'utilise comme toi "aires totales" mais comme il faut dézipper ensuite pour renommer les fichiers ;ASC en .csv on s'aperçoit qu'il en manque 1.
pour changer les icones "AIRES"s trop petites par celles preconisées par Sorcière Monique, il faut supprimer d'abord les premières et mettre ensuite les nouvelles ?
idem pour les alertes sonores ?

Merci
Joel

souday
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

télécharger pois camping cars infos Empty Re: télécharger pois camping cars infos

Message par Monique Sam 11 Nov 2017 - 18:00

Bonjour,

Merci à Joël d'avoir signalé cette anomalie et merci à JP pour sa copie d'écran (que je viens d'utiliser sur mon tuto pour indiquer cette disparition).
Je modifierai mes fichiers joints en en tenant compte plus tard.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

télécharger pois camping cars infos Empty Re: télécharger pois camping cars infos

Message par jpedro Dim 12 Nov 2017 - 6:06

Bonjour,
souday a écrit:J'utilise comme toi "aires totales" mais comme il faut dézipper ensuite pour renommer les fichiers ;ASC en .csv on s'aperçoit qu'il en manque 1.
Je ne comprends pas bien ce que tu fais. Si tu utilises le fichier "ATOTALES" avec une grande icône tu n'utilises que ce fichier ATOTALE_CCI.asc, tu jettes tout le reste du contenu du dossier dézippé.
Le dossier vers lequel pointera PoiLoader sera constitué de deux fichiers (extrait de mon tuto)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux bien sûr choisir l'icône en 44x44 pour ton Camper. Avec les ATOTALES tu n'auras qu'une seule icône pour toutes les catégories, la distinction entre celles-ci se trouvant au début de l'intitulé qui apparaît sur le GPS, un peu comme cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut faire un choix : soit toutes les aires regroupées (ATOTALES) soit les 8 catégories mais pas les deux sinon tu as tout en double !

Remarque sur le tuto version Mac, je viens de le modifier une nouvelle fois pour le réactualiser un peu en essayant de rester assez clair mais ce n'est pas évident sans procéder à une réécriture complète …
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

télécharger pois camping cars infos Empty Re: télécharger pois camping cars infos

Message par Monique Dim 12 Nov 2017 - 7:45

scratch Je me demande si la confusion ne provient pas du nom du fichier téléchargé "Aires_CCinfos_totales_asc.zip" qui contient les 8 fichiers ".asc" des aires séparées et le fichier "ATOTALES_CCI.asc" des aires regroupées)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum