mise a jour impossible sur Bmw navigator V

3 participants

Aller en bas

mise a jour impossible sur Bmw navigator V Empty mise a jour impossible sur Bmw navigator V

Message par slidedown Dim 17 Déc 2017 - 17:45

Bonjour
J'ai voulu faire la dernière mise a jour des cartes de mon BMW navigator 5 avec garmin express.
Les cartes ont été téléchargées et j'ai choisi installation ordinateur et appareil. L'installation sur mon ordinateur s'est faite correctement par contre sur l'appareil cela a planté à la fin avec ce message :
"Problème de communication avec BMW Motaorad Navigator V , une erreur est survenue lors de la lecture du ou des fichiers suivants gpx/archive/74.gpx"

J'ai essayé de lancer basecamp et de bracher le gps, j'ai eu le meme message d'erreur au bout de quelques instants et je me retrouve dans les appareils (partie gauche de basecamp) avec 2 fois le même appareil (j'ai une carte memoire en plus dans le GPS)

Merci de votre aide





slidedown
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour impossible sur Bmw navigator V Empty Re: mise a jour impossible sur Bmw navigator V

Message par slidedown Dim 17 Déc 2017 - 18:54

Finalement j'ai réussi à trouver la solution, j'avais suivi les conseils du site pour faire des sauvegardes régulières , du coup j'ai écrasé le fichier du GPS avec celui de la précédente sauvegarde.
Mon problème est résolu.
Merci en tout cas de vos conseils, comme quoi , il vaut mieux faire des SAV régulièrement
Bonne fêtes de fin d'année à tous et soyez prudents sur les routes
@ bientôt
Slidedown Smile

slidedown
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour impossible sur Bmw navigator V Empty Re: mise a jour impossible sur Bmw navigator V

Message par trumftager Dim 17 Déc 2017 - 18:57

As-tu vérifier avec JaVaWa Device Manager si tu avais justement des fichiers corrompus?

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour impossible sur Bmw navigator V Empty Re: mise a jour impossible sur Bmw navigator V

Message par Monique Lun 18 Déc 2017 - 8:16

Bonjour,

Du même avis que trumftager du fait de ce message que tu as posté :
"Problème de communication avec BMW Motaorad Navigator V , une erreur est survenue lors de la lecture du ou des fichiers suivants gpx/archive/74.gpx"
C'est probablement ce fichier 74.gpx qui provoque le problème. Tu pourrais le supprimer s'il se trouve encore dans ton GPS puis recommencer la mise à jour "sur l'appareil uniquement".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum