probleme mise a jour basecamp

5 participants

Aller en bas

probleme mise a jour basecamp Empty probleme mise a jour basecamp

Message par bob38 Jeu 4 Jan 2018 - 14:08

Bonjour et meilleurs voeux a tous,
j'ai basecamp version 4.5.2
la version 4.6.2.0 est prete a etre installé (vue dans aide de basecamp).
je clic donc sur :installer les mises a jour maintenant..
et j'obtiens 2 messages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai donc 2 questions: 1- pouvez vous m'aider
2- si je telecharge la vouvelle version sur le site de Garmin et que je l'installe est-ce que l'ancienne version va etre completement ecrasé sachant que j'ai installé des cartes Birdseye que je ne voudrais pas perdre?

Merci d'avance
bob38

bob38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme mise a jour basecamp Empty Re: probleme mise a jour basecamp

Message par Monique Ven 5 Jan 2018 - 14:06

Bonjour,

1- Ta 1ère image indique les modifications de la version 4.6.2 (par rapport à la version précédente).
Pour la 2ème, l'erreur d'installation vient peut-être du fait que ton PC n'a pas les conditions requises, vérifie à "Windows® Requirements" dans le bas de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2- Exporte "Ma Collection" de BaseCamp (menu Fichier > Exporter) pour l'enregistrer sur ton PC avant d'effectuer la mise à jour de BaseCamp. Tu peux également utiliser le menu Sauvegarder pour effectuer un backup de BaseCamp. Tu auras au moins tous tes WP, itinéraires et traces sauvegardés que tu pourras ensuite importer dans la nouvelle version de BaseCamp.

Concernant tes cartes Birdseye, je ne sais pas, je laisse les connaisseurs te répondre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme mise a jour basecamp Empty Re: probleme mise a jour basecamp

Message par bob38 Mar 16 Jan 2018 - 19:38

Bonjour Monique,
Merci
bob38

bob38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme mise a jour basecamp Empty Re: probleme mise a jour basecamp

Message par mv01 Sam 14 Avr 2018 - 6:39

Bonjour,
Je prends le train en route, tombant par hasard sur ce post !
Je viens de faire une mise à jour BaseCamp, ... qui a tout écrasé. Heureusement, une restauration Windows à la date de la dernière sauvegarde a tout remis en place.
Donc sauvegarder le rép. Garmin/BeseCamp avant !
Bonne journée

mv01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme mise a jour basecamp Empty Re: probleme mise a jour basecamp

Message par milsabords Sam 14 Avr 2018 - 19:22

Bonjour,
Garmin a annoncé une nouvelle version, qui devrait être dispo en mai. Le cloud Garmin ne sera plus accessible, il est conseillé de rapatrier ses objets, et de les ranger ailleurs.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme mise a jour basecamp Empty Re: probleme mise a jour basecamp

Message par Monique Sam 21 Avr 2018 - 9:41

Bonjour,
milsabords a écrit:Garmin a annoncé une nouvelle version, qui devrait être dispo en mai. Le cloud Garmin ne sera plus accessible, il est conseillé de rapatrier ses objets, et de les ranger ailleurs.
As-tu quelques détails supplémentaires ? Est-ce que ce sera pour Windows et pour Mac OS ?

[EDIT] J'ai trouvé CE SUJET.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme mise a jour basecamp Empty Re: probleme mise a jour basecamp

Message par goti73 Sam 21 Avr 2018 - 10:49

Bonjour

Pour compléter l'info relayée par Monique et milsabords, on peut aussi noter ce  petit message  rajouté sur fond rouge sur le site Garmin adventures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est toujours en anglais... et pour l'instant cela ne figure pas (encore ??? ) sur la version française de cette page , mais il reste encore un mois...

La mise à jour en question de Basecamp ne va t elle être limitée aux  fonctionnalités qui vont être supprimées le 21 mai.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum