Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars

4 participants

Aller en bas

Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars Empty Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars

Message par coco3859 Sam 6 Jan 2018 - 12:49

Bonjour les amis !

j'ai besoin d'un GPS avec les indications d'aires pour camping cars .
Comme je ne sais pas quoi choisir , ni comment ça fonctionne , je me permet de vous demandez de m’éclairer
sur se coté obscur Very Happy

coco3859
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars Empty Re: Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars

Message par jpedro Dim 7 Jan 2018 - 4:59

Bonjour,

Personne n'a répondu sans doute parce qu'ii n'est pas simple de répondre à une question aussi vague et large (je n'y connais rien, dites-moi tout) …

Il est possible (et très facile lorsque l'on sait) de mettre les aires pour camping-cars sur tous les GPS routiers Garmin, sans exception, ce n'est pas un critère pour le choix d'un modèle.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars Empty Re: Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars

Message par Monique Dim 7 Jan 2018 - 7:37

Bonjour coco,

Pour compléter la réponse de JP, il faudrait préciser :
1) Quel est le budget maximum dont tu disposes pour l'achat de ce GPS ?
2) Souhaites-tu :
- un modèle spécial camping-car avec un grand écran (de 6 ou 7 pouces) et les aires de camping-car déjà installées ? Dans ce cas, si tu disposes de plus de 300€, voir le Camper 660LMT-D (6 pouces) ou le Camper 770LMT-D (7 pouces) ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]