Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars

4 participants

Aller en bas

Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars Empty Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars

Message par coco3859 Sam 6 Jan 2018 - 12:49

Bonjour les amis !

j'ai besoin d'un GPS avec les indications d'aires pour camping cars .
Comme je ne sais pas quoi choisir , ni comment ça fonctionne , je me permet de vous demandez de m’éclairer
sur se coté obscur Very Happy

coco3859
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars Empty Re: Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars

Message par jpedro Dim 7 Jan 2018 - 4:59

Bonjour,

Personne n'a répondu sans doute parce qu'ii n'est pas simple de répondre à une question aussi vague et large (je n'y connais rien, dites-moi tout) …

Il est possible (et très facile lorsque l'on sait) de mettre les aires pour camping-cars sur tous les GPS routiers Garmin, sans exception, ce n'est pas un critère pour le choix d'un modèle.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars Empty Re: Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars

Message par Monique Dim 7 Jan 2018 - 7:37

Bonjour coco,

Pour compléter la réponse de JP, il faudrait préciser :
1) Quel est le budget maximum dont tu disposes pour l'achat de ce GPS ?
2) Souhaites-tu :
- un modèle spécial camping-car avec un grand écran (de 6 ou 7 pouces) et les aires de camping-car déjà installées ? Dans ce cas, si tu disposes de plus de 300€, voir le Camper 660LMT-D (6 pouces) ou le Camper 770LMT-D (7 pouces) ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- un modèle routier plus traditionnel, pas spécifique (donc avec un écran un peu moins grand de 5 ou 6 pouces) pour lequel on pourra t'expliquer comment y installer les aires de camping-car ? Dans ce cas, si tu disposes d'un peu plus de 200€, voir le DriveSmart 51LMT-S Europe entière en 5 pouces ou le DriveSmart 61LMT-S Europe entière en 6 pouces (attention, pour les DriveSmart 51 et 61, il existe des modèles moins chers mais qui ne couvrent que l'Europe du Sud) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu disposes d'environ 300€, voir le DriveAssist 51LMT-S ou le DriveLuxe 51LMT-S :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars Empty Re: Conseils GPS avec les indications d'aires pour camping cars

Message par claude 24 Dim 7 Jan 2018 - 11:19

Bonjour coco 3859

Monique t'as déjà tout expliqué
Je suis camping cariste et j'ai toujours navigué avec Garmin et avec des modèles routier classique
Les spéciaux CC n'ont d'autre intérêts que leur grand écran si tu as une mauvaise vue

Sur ce superbe Forum tu trouveras tout les conseils nécessaire  a la prise en main et l'utilisation de ton GPS
Ainsi que la méthode pour y insérer les poi's de CCI , de Campercontact de ACSI et même des stations GPL en Europe si tu en as besoins

En ce moment le meilleur rapport qualité / prix  que j'ai trouver est Drive 51
il a une carto Europe entière parfait pour les voyages en CC
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum